Question

Application Android Proximus Home control


Bonjour,
J'ai Proximus Home control presque depuis sa sortie en 2014.
Depuis ce matin, l'application Android pour gérer l'alarme à distance ne fonctionne plus. Il est toujours possible de la télécharger mais impossible de se connecter (mot passe ou nom d'utilisateur incorrecte)
Même en désinstallant et réinstallant rien ne fonctionne mais pas sur un autre appareil.
Sur l'ordinateur par contre pas de souci.
Vu que Proximus ne fait plus cette offre, je me pose les questions suivantes:
Proximus a till volontairement stoppé l'application, ou c'est un bug?
Si c'est volontaire, va t il aussi supprimer complètement le suivi de l'alarme.
Pourquoi alors continuer à vendre les caméra si on ne peut regarder à distance avec son smartphone.
Sans l'application, l'alarme n'est plus si intéressante que cela, de plus l'équipement total est de plus ou moins 400 à 500 euros. Pour une utilisation de deux ca fait cher
D'avance merci pour vos réponses.

7 commentaires

Idem pour nous, espérons avoir une réponse rapide...
Même message en rectifiant les fautes de frappe
Bonjour,
J'ai Proximus Home control presque depuis sa sortie en 2013.
Depuis ce matin, l'application Android pour gérer l'alarme à distance ne fonctionne plus. Il est toujours possible de la télécharger mais impossible de se connecter (mot passe ou nom d'utilisateur incorrecte)
Même en désinstallant et réinstallant rien ne fonctionne même pas sur un autre appareil.
Sur l'ordinateur par contre pas de souci.
Vu que Proximus ne fait plus cette offre, je me pose les questions suivantes:
Proximus a t il volontairement stoppé l'application, ou c'est un bug?
Si c'est volontaire, va t il aussi supprimer complètement le suivi de l'alarme.
Pourquoi alors continuer à vendre les caméras si on ne peut regarder à distance avec son smartphone.
Sans l'application, l'alarme n'est plus si intéressante que cela, de plus l'équipement total est de plus ou moins 400 à 500 euros. Pour une utilisation de trois ans ça fait cher
D'avance merci pour vos réponses.
Badge +4
Si vous attendez une réponse des collaborateurs, faire un uo ne sert pas a grand-chose étant donné que c'est un logiciel qui dicte les messages auquel il doivent répondre.
Bonjour. Même problème sous IOS depuis quelques jours. J'espère que cela va très vite s'arranger
J'ai essayé de téléphoner mais je n'ai pas réussi a avoir quelqu'un qui connaisse le produit. Et oui le produit n'a pas été longtemps commercialisé, donc pas de service....
J'ai écris via leur page facebook où c'est là que les réponses et les solutions sont les plus rapides.
On verra, je vous tiens au courant, en espérant une réponse d'ici peu
Je viens aux nouvelles. Je n'ai pour le moment eu aucun contact mais l'application semble refonctionner depuis ce 15 novembre début d'après midi. Pour rappelle, je suis sur Android, j'espère que ceux qui sont sous ios apple ça refonctionne aussi. Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles
Bonjour. Je viens d'essayer sur IOS et cela ré fonctionne également

Commenter