Répondu

Application Radioline + Proximus TV sur smartphone


Bonjour,

Nouveau client TV depuis samedi, je ne trouve pas l'application Radioline dans le menu du décodeur.
Si je me réfère à la documentation > menu > shop > applications > radioline.
Sauf que dans les applications j'en ai 4 : Netflix, Météo, Lotto et Tout.
Si je fais une recherche sur radio, radioline, radio line, il ne trouve aucuns résultats.
Comment l'installer sur le décodeur ?

Aussi, j'ai téléchargé l'application Proximus TV, impossible de la faire fonctionner :
"Désolé, votre compte ne permet pas d'accéder à Proximus TV, vérifiez que c'est bien actif dans My Proximus" > oui c'est bien actif...

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par DanielV 28 March 2017, 19:25

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir flybelgium,

Je vous invite à faire restore du décodeur et de vérifier à nouveau. Cela devrait être en ordre par la suite :)

Voici les instructions :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset

Daniel

Commenter