Répondu

Application Twitter gratuite avec Mobilus...


Bonjour,

Ayant choisi l'application " Twitter " gratuite avec Mobilius ( car mon smartphone de première génération est super full pour Facebook ), permettez moi de vous poser la question suivante, qui paraîtra comique pour certains, mais:

Je suis, par exemple sur le journal " Metro ou autre " et après avoir pris connaissance du tweet, je clique sur le lien en-dessous, qui me donne l'article en question... Ce lien est-il aussi gratuit, ou non ?

Autre chose encore, svp, si je choisis Facebook comme appli gratuite et que je me rends sur ce Facebook, via un navigateur Google ou autre, pour éviter d'installer l'appli. elle même, est-ce-que c'est toujours gratuit ??

Désolé si vous trouvez ces questions stupides, mais c'est là que j'en suis avec les données mobiles .

D'avance merci .
icon

Meilleure réponse par Catherine M 9 March 2017, 17:09

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour jcdeb,

Concernant l'application Twitter, lorsque vous êtes dans l'application et que vous cliquez sur un lien et que ce lien vous redirige sur un autre site (donc hors de l'application Twitter), cette consommation ne rentre pas dans l'application gratuite mais est déduite du forfait data compris dans votre abonnement.

La consommation qui est gratuite est uniquement celle de l’application, c’est pourquoi si vous choisissez Facebook comme app gratuite mais que vous vous connectez via le site, cette consommation ne sera pas gratuite, donc inutile dans votre cas de changer d’application.

N’hésitez pas, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne soirée

Catherine
Enorme merci, Catherine, encore une fois, réponse claire et précise !!!!
Bonjour jcdeb,

Concernant l'application Twitter, lorsque vous êtes dans l'application et que vous cliquez sur un lien et que ce lien vous redirige sur un autre site (donc hors de l'application Twitter), cette consommation ne rentre pas dans l'application gratuite mais est déduite du forfait data compris dans votre abonnement.

La consommation qui est gratuite est uniquement celle de l’application, c’est pourquoi si vous choisissez Facebook comme app gratuite mais que vous vous connectez via le site, cette consommation ne sera pas gratuite, donc inutile dans votre cas de changer d’application.

N’hésitez pas, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne soirée

Catherine
Enorme merci, Catherine, encore une fois, réponse claire et précise !!!! Bonne soirée aussi !!

Commenter