Question

Archivage facture trop rapide


Bonjour,
Très rapidement il ne reste que le PDF de la facture (vue globale) en consultation. Ce qui m'intéresse par contre c'est le fichier excel avec les détails des consommations, or je n'ai déjà plus accès au mois de décembre 2014 par exemple.
Existe t-il une solution à mon problème ?
Merci,
Marc

2 commentaires

Badge +4
Conserver vos factures papier, le délais légal de conservation est de 5ans.

Maintenant je vois mal Proximus conserver en ligne tout vos facture pendant 5ans.

pour avoir un tableaux de vos consommation, il ne tiens qu'as vous d'en extraire les données rein de plus facile.

voila ma solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Marc,

Navrée pour cette réponse tardive mais je viens de me rendre compte que la réponse que j'ai voulu vous poster mardi n'a pas été envoyée suite à une erreur de manipulation...

Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de vous donner accès à cette facture de 2014.

Je vous invite donc à me transmettre votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée et officielle de l’Equipe Proximus en cliquant sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de joindre le lien de ce post et d'indiquer les références ou les dates des factures concernées.

Bien à vous,

Isabelle.

Commenter