arnaque mobileacademy


Bonjour,


Quelqu'un saurait me dire si il a été victime de Mobile Academy. J'ai un abonnement Gsm qui est facturé de 5 euros supplémentaire par semaine, hors ce e-commerce n'a pas été sollicité. 40 euros en 2 mois ça commence à faire beaucoup. Et le temps de s'en rendre compte et de bloquer ce service, 1 mois à encore été facturé.


Merci d'avance pour vos infos

5 commentaires

Il y a de plus en plus de victimes de ce genre 'd'abonnements'. Un clic de trop sur un smartphone/tablette et on est abonné (à quoi ...mystére). Proximus aurait promis de mettre au moins le nom et un n° de contact etc. sur la facture pour aider leur clients à mettre fin à ses services, mais jusque maintenant rien a été fait.


Une de mes connaissances a pû y mettre fin en envoyant un sms avec le mot 'STOP' au 8838 (il avait trouvé cette information sur le net), mais il n'a pas réussit à récupérer ses sous.



Envoyez toujours un message privé à 'nos collaborateurs' en espérant qu'ils puissent vous aider.


BàV
Impossible d'envoyer de stop, vu que aucuns sms n'arrive, c'est juste automatique. Grace aux collaborateurs j'ai eu un numéro à bruxelles, et une adresse mail, j'ai envoyé un mail et déposé plainte via le site du gouvernement, on verra bien....
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,




Si vous rechercher sur le site avec le mot MOBILIE ACADEMY ARNAQUE j'y ai déposer un texte.


Niveau d'utilisateur 1
Arnaque logiciel MOBILE ACADEMY de chez MOBITRANS
Apres des échanges de mails avec la société en question, je leur ai demandé de me prouver que ma fille avait bien demander ce service, que ce soit via sms, internet ou application. Je les ai menacé de déposer plainte et ce jour j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'avaient remboursé les 40 euros.


J'attend la prochaine facture, mais j'ai le mail et les sms qui prouve qu'ils ont bien reversé les 40 euros.




Peux être proximus devrait se pencher sur ce site arnaqueur.

Commenter