ASSEZ - CA SUFFIT


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Bonjour à tous,

Bien je sois une modérée, que je comprends certains problèmes, et logistiques informatiques difficiles à résoudre.

Je commence en avoir assez!!!

Je suis abonnée depuis des années, et avec tout ce qu'il faut pour avoir la paix !!! Refus d'appels anonymes, apparaition de numéros etc.

Je commence en avoir assez des appels "Inconnu" venant apparemment, d'après Belgacom' d'une cabine publique Sans compter d'appels venants de l'étranger : Ukraine, Russie, Italie, espagne, france etc. auxquels je ne décroche pas.

Je ne comprens pas, étant moi-même informaticienne, qu'un logiciel ne permettrait pas d'intercepter, ne fus que les appels de cabines publiques, car c'est bien ça les appels "inconnus" viennent essentiellement de cabines publiques d'après Belgacom. Si j'ai payée pour un "refus d'appel anonymes" il va de soit que je dois bénéficier entiérement du service payant. Aujourd'hui un appel 'anonyme" de à peine de 3 sonneries ne pas été possible d'y répondre et quand je refais le rappel automatique, ça sonne pendant quelque temps puis ça raccroche. INADMISSIBLE !! Ca se passe,plusieurs fois pas jours !!

Si Belgacom se sent dépassé, je serai, dans le regret, d'annuler la partie téléphonie, c'est-à-dire 19,50 euros plus le prix refus d'appel anonymes et apparition des numéros et rappels en cas d'occupation, ce qui représente =/- plus de 25 euros par mois. Je ne conçois pas de changer mon numéro et d'obter pour une numéro privé, ce qui représente pour moi trop de démarches à faire auprès d'un nombre important de personnes et puis c'est un numéro qui m'es très cher au niveau sentimental. Alors je demande à Belgacom de revoir sa politique de "Confidentialité", du respect des personnes, de la convivialité d'un service à la communauté, du libre choix des personnes, aux choix de refus de toutes démarches publicitaires, en bref de ne pas être "HARCELER" et celà tous les jours de jour comme en soirée et week-end compris.

Ma réaction violente je pense que bien d'autres personnes y adhérreront, j'esime en payant pour des services qui sont sensés être au TOP¨je dois constater que beaucoup d'effort, qui d'après moi sont minimes, sont apparemment pas encore applicables bien que nous soyons en 2011.

PS. Je suis abonnée également et dèjà depuis des années à "Robinsonlist" qui je dois le dire à un effet uniquement au niveau GSM, Courriers et e-Mail mais absolument pas au niveau téléphonie!!!.

Cordialement.

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Je ne puis que plussoyer tout ce que vient de dire home... Criant
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Merci Vincent 12620 Clin d'œil

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Bonjour à tous,


Bonjour à tous,

Ce sujet revient très régulièrement dans notre Communauté...

Je pense qu'il est donc nécessaire de vous informer des mesures à prendre afin d'éviter ce type d'appels :

Vous pouvez vous inscrire sur le site suivant :

http://www.robinson.be/" rel="nofollow Ceci vous permettra d'éviter d'être contacté dans le cadre d'offres commerciales.

Attention, seules les sociétés inscrites à la "Bdma" (liste disponible sur le site) seront concernées par cette démarche.

Deux alternatives sont encore envisageables : Vous pouvez également demander votre inscription sur la liste "Restrictel" via notre Service

Clientèle au 0800 33 800 afin que vos coordonnées ne soient plus commercialisées à l'avenir. (Bien sûr, si une société possède

actuellement votre numéro, personne ne pourra l'empêcher de continuer à vous contacter... Incertain)

Enfin, si vous estimez que ces appels s'apparentent à du harcèlement téléphonique, je vous conseille de demander à notre

Service Clientèle, l'envoi du formulaire d'identification des appels entrants.

La solution du changement de numéro vers un numéro privé est possible aussi mais elle implique un coût admnistratif de 32€. (Le fait de

disposer d'un numéro privé, par contre, est gratuit).

J'espère que maintenant tout est plus clair pour vous tous ! Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.



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