Question

Aucun onglet "Ma facture et conso" sur MyProximus

Bonjour,

Alors j'ai un compte MyProximus où je suis la gestionnaire.
Quand j'arrive dans MyProximus, j'ai 3 onglets : Mon aperçu, Mon compte et Mon support.
J'ai beau fouiller de long en large ces 3 onglets, aucun ne me propose "Ma facture et conso".

Je ne comprends pas...

Merci pour votre aide.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Maglagob,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous envoyer message privé à l'Equipe Proximus, incluant votre numéro de client ou de ligne, le login que vous utilisez pour vous connecter à MyProximus, ainsi qu'un numéro de GSM auquel vous pouvez être contacté en journée?

Pour envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, rendez-vous sur la page suivante:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

François
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je viens d'envoyer un message à l'équipe Proximus avec les informations demandées.

Bon WE,

Stéphane
Badge
J'ai le même problème depuis presque 1 mois et Proximus ne réagit pas à) mes messages ...
Badge +4
@FrançoisN revenez surtout nous voir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Maurice_033
Quand vous dites que nous ne réagissons pas à vos messages, vers où les avez-vous adressés? Ici, via les messages privés du forum??
Merci de me préciser pour que je puisse éventuellement relancer 😉
Badge
Bonjour,
Les 18, 21 et 23 mars 2016 via le forum avec Jessica et Adriano ...
Le 14 mars 2016 via Corporate.MyProximus@proximus.com ...
Les 13, 28 et 31 mars 2016 via le site et les plaintes 160328-001150, 160313-000835 et 25428792 ...
Courtoisement.
Badge
J'oubliais aussi les visites dans plusieurs Proximus Centers (Namur, Wavre, Louvain-la-Neuve (Esplanade et rue Charlemagne), Westland Shopping Center, Woluwe Shopping Center) ... La dernière pas plus tard que hier au Proximus Center au pied de la Tour Proximus au bld Albert II à Schaerbeek.
Badge +4
J'oubliais aussi les visites dans plusieurs Proximus Centers (Namur, Wavre, Louvain-la-Neuve (Esplanade et rue Charlemagne), Westland Shopping Center, Woluwe Shopping Center) ... La dernière pas plus tard que hier au Proximus Center au pied de la Tour Proximus au bld Albert II à Schaerbeek.

qu'est-ce que toute ces visites vous ont appris?
Badge
Rien !
Aucun de tous les conseillers rencontrés n'a pu m'aider. Tous étaient charmants, à l'écoute et dévoués. Le dernier, au Proximus Center situé au pied de la Tour Proximus, a envoyé un message informatique interne pour que le service technique me contacte dans les 5 minutes ce qui a été fait. Le technicien à qui j'ai tout expliqué m'a écouté puis m'a passé le service clientèle qui m'a aussi écouté avant de me dire qu'il ne savait plus me passer le service technique qui terminait à 17h. Or c'est ce service technique qui m'avait transféré au service clientèle !!! On tournait donc en rond. Je ne suis nulle part ... Même les messages envoyés via le site de Proximus restent sans suite. Il me reste à m'adresser au service de médiation pour les télécommunications en communiquant copie de tous les vains messages échangés par écrit depuis 1 mois ...
Badge +4
@Maurice je serait d'avis que SophieN prenne les choses en main.

Quand au service de médiation, peut-être que cela ira plus vite, ou que le canal par lequel il passent sera meilleur, est-ce pour autant que cela rentre dans ces compétences? ......
Badge
Merci d'avance à SophieN ...
Pour ce qui est de la médiation, je vais d'abord lui poser la question à propos de ses compétences.
Avec toute ma gratitude.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Maurice,

Ouch... ok... Oui là, ç fait un peu "too much"...
Je vais directement voir avec mes collègues ce qu'il en est.
J'espère pouvoir revenir vers vous au plus vite.
Bonjour, j'ai aussi un problème pour me connecter sur my proximus via le web, j' ouvre la page sur proximus, puis je clique sur my proximus ensuite sur mon nom et la j'ai une page comme sur la photo et pas moyen de se connecté.
Merci d'avance pour vos bon conseil, amicalement Thierry
Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/my-proximus-out--34294

Commenter