aucun serieux !!!



lors de mon transfert de déménagement de mon activité, et boutique , j 'anticipe, et m occupe du nécessaire pour tout ce qui est Belgacom, mais voila le DRAME !!!


1) Belgacom coupe ma première ligne (base) malgré encore sur place...pour l'activation du nouvelle espace commercial de mon activité....


2) 3 passage de techniciens sans succès ni raccords avec cela plus de 3 semaines !


3) je rappel plusieurs fois vos services personne ne sais me répondre a la connexion ou raccord, mon activité reste sans TELEPHONE, SANS FAX, SANS INTERENET, SANS BANCONTACT !perte de clients, bénéfices


4) fin mai, début juin (veille des fêtes des pères, et pré solde, je vous laisse imaginer le bénéfice perdu, client, et tjrs aucune réparation !


5) depuis début de l' année je me suis retrouvez avec 4 cartes sim, 2 nouveau n° numéro de gsm, coupure par erreur...


6) je fait installé l'ADSL au bureau, je suis facturer pour un technicien qui ne sais pas faire le raccord suite un problème de centrale a bxl


7) ici je viens d'etre coupé pour un non paiement par erreur différer vers un autre compte, dont je confirme directement celui-ci et vos services me confirme la réactivation de tout endéans les 24heures ! a ce jour RIEIN !!!!! nous ne pouvons plus joindre nos clients, de nouveau PERTE DE BENEFICES


8) je vous invite a essayez de faire le 080033500, vous verrez, la longueur d'attende, ainsi de vous faire balader d'un service a un autre !





a ce jour, je suis plus que dégouter du manque de sérieux dans vos activités, et surtout services, dont franchement des incapables, a qui me plaindre, comment récupérer nos bénéfices perdu, a qui réclamer nos préjudices ! comment obtenir réparation !!!


je suis épuisé du manque de sérieux, et surtout le préjudice que vous nous avez causé, mais vous etes fort en facture... en sachant que vous me faites perdre de l'argent ! pour cela merci des 3 semaines d'enfer, merci pour ce week end ! et qui sais a quand etre réactivé !!!







5 commentaires


samedi soir, n'ayant pas eu de solution, ni réparation sans oublier plus de fax depuis le dernier passage du technicien, lundi matin devant notre conseil, je ne peux continuer a passé des heures de services en services, et finalement opération zero de depart... je pense avoir été patient et avoir perdu assez de bénéfice pour mon commerce, des excuses ne paierions pas les salaires vendeurs, ni loyer, charges sociales, tva...BRAVO

Je pense que si tu t'exprimes au contact center de Belgacom avec autant de clarté que dans ton 1er post, c'est assez logique qu'ils ne comprennent rien!

pourtant simple, j'ai demander un transfert de raccordement, et Belgacom a mis plus de 3 semaines pour un raccord, le pire j'ai du téléphoner a multiple reprise personne ne pouvais me répondre ce qui pour moi en commerce, un drame sans téléphone, sans fax, ni internet, et le plus gros est bancontact !


depuis l'année passée Belgacom a changer 2 fois mon n° par erreur, 4 cartes sim, ect... avec cela perte de bénéfice, perte de client, car en meme temps nous avions déménager donc nos client croyais a une fermeture ou faillite... SIMPLE NON et aucune réparation par contre croyez moi le préjudice est important !
Bonjour David,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de GSM de contact et un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva
Le 0800/33500 est présente comme un service réserve aux professionnels et PME.
Vu la perte de temps, je pense que les professionnels ne sont pas une clientèle intéressante pour Belgacom

Commenter