aucun serieux !!!



lors de mon transfert de déménagement de mon activité, et boutique , j 'anticipe, et m occupe du nécessaire pour tout ce qui est Belgacom, mais voila le DRAME !!!


1) Belgacom coupe ma première ligne (base) malgré encore sur place...pour l'activation du nouvelle espace commercial de mon activité....


2) 3 passage de techniciens sans succès ni raccords avec cela plus de 3 semaines !


3) je rappel plusieurs fois vos services personne ne sais me répondre a la connexion ou raccord, mon activité reste sans TELEPHONE, SANS FAX, SANS INTERENET, SANS BANCONTACT !perte de clients, bénéfices


4) fin mai, début juin (veille des fêtes des pères, et pré solde, je vous laisse imaginer le bénéfice perdu, client, et tjrs aucune réparation !


5) depuis début de l' année je me suis retrouvez avec 4 cartes sim, 2 nouveau n° numéro de gsm, coupure par erreur...


6) je fait installé l'ADSL au bureau, je suis facturer pour un technicien qui ne sais pas faire le raccord suite un problème de centrale a bxl


7) ici je viens d'etre coupé pour un non paiement par erreur différer vers un autre compte, dont je confirme directement celui-ci et vos services me confirme la réactivation de tout endéans les 24heures ! a ce jour RIEIN !!!!! nous ne pouvons plus joindre nos clients, de nouveau PERTE DE BENEFICES


8) je vous invite a essayez de faire le 080033500, vous verrez, la longueur d'attende, ainsi de vous faire balader d'un service a un autre !





a ce jour, je suis plus que dégouter du manque de sérieux dans vos activités, et surtout services, dont franchement des incapables, a qui me plaindre, comment récupérer nos bénéfices perdu, a qui réclamer nos préjudices ! comment obtenir réparation !!!