Avantages fidélité : round 2.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Gourou
  • 614 commentaires
Demandé fin janvier, la promotion "fidélité" reviens cette années encore. (activer pour un ans complet)



Celle-ci est visible directement sur la facture:



Cette avantage n’étant pas automatique, je vous conseille de téléphonée au service clientèle.

PS : Le montant de l'avantage peux varié selon l'abonnement et l'ancienneté.

28 commentaires

Badge +4
il semblerait que cette prime de fidélité soit peut-être accordé automatiquement pour certains abonné mobile.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Est-il possible d' en savoir plus au sujet de cette promotion " fidélité " ?
Ca s' adresse à quel type de clients, pour quels abonnements ?
Ca paraît alléchant ... je n' étais absolument pas au courant de genre de réduction pour fidélité !:P:P
Parce que d' après le montant de la facture que je vois, ça pourrait me correspondre ...
Merci de me répondre !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Comme d'habitude cela est très discret et nébuleux.
Je viens de poster un message @proximus sur twitter.. une bouteille à la mer..
Espérons qu'elle sera repêchée...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Sait-on jamais que cette bouteille tombe dans des mains " heureuses " de faire sa découverte ...

Sophie, comme vous êtes active sur le forum en ce moment, pouvez-vous nous en dire plus ou ça doit rester si mystérieux ?:$
Ce serait une belle histoire si c' était bien vrai !
Bonjour,

Je ne suis vraiment pas au courant de cette promo... j'ai envoyé un mail pour tenter d'en savoir plus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Voici la réponse de @proximus sur #twitter Les demandes enregistrées font l'objet d'une analyse personnalisée, par la suite, une réponse positive ou négative suivra AP
J'ai demandé maintenant comment on peut introduire une demande..
A suivre..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

C'est la même promotion que l'année passé.
(Et qui doit être redemande à chaque échéance -la durée varie 6/12 mois- et pour ce que j'en sais varie de 5 à 7 euros)

Personnellement j'ai un pack Maxi (Téléphone fixe remplacé par GSM).

PS : Ce n'est pas une nouvelle promo mais un avantage.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Un grand merci pour vos réponses.

Suis vraiment très curieux d' en savoir davantage sur les conditions à remplir pour éventuellement en bénéficier et comment remplir une demande ( à adresser à qui ? ) parce que moi je ne trouve aucune indication à propos de cet avantage en cherchant sur le site Proximus ! Assez étonnant mais vrai :?

Etonnant mais vrai
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pfffffffffff ... sorry pour la redite !
j' ai écrit trop vite ...:8
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Afin que je puis effectuer les vérifications nécessaire sur cette éventuelle promotion, je vous invite à nous communiquer par message privé en vous rendant sur notre lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de compte client concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @JessicaR,

Je viens de vous répondre par MP.

Joyeuses Paques
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour

@Pierre 14099

Est-il possible de savoir si cette offre est très " restrictive " ou pas tant que ça ?
Déjà un très bon week-end.

Je vais directement envoyer un MP avec mes références en attendant une éventuelle réponse ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @NeoS5,

Je n'en sais rien. J'attends la réponse de @JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ah sorry pour le petit malentendu !
Je pensais que vous en saviez plus.
Je viens juste d' envoyer aussi le MP à l' équipe du forum ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir

Et bien je viens un peu aux nouvelles parce que, en ce qui me concerne, je n' ai toujours pas reçu la moindre réponse au sujet de cette très hypothétique réduction ...
J' imagine qu' il en va de même pour les autres :?
Allez-vous communiquer bientôt à chaque demandeur votre décision sur l' octroi éventuel de cette " promotion " ou faut-il patienter encore un peu ?

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
0800 33 800 option 1(facturation) et tu demandes pour négocier un avantage fidélité et de là, tu seras soit transféré vers la clientèle qui prendra ta demande ou il te placeront sur une liste d'attende, pour que le service clientèle te sonne (cela peut prendre 1sem).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci Polo pour la réponse

Moi je trouve cette offre tellement confidentielle, je crois que quasi personne n' avait entendu parler de cet avantage possible, qu' il me semble un peu étonnant qu' il soit nécessaire de devoir " négocier " pour ne pas dire marchander avec Proximus.
C' est vraiment curieux ...
Mais pourquoi pas !

J' ai évoqué le sujet ailleurs ... est-il possible de donner quelques détails sur l' avancement de cette question, je m' adresse évidemment ici à l' Equipe de ce forum !
J' ai aussi lu qu' il était possible de s' adresser directement à Jessica en privé pour demander des renseignements ( si j' ai bien compris ! ), est-ce plus approprié de faire de la sorte ?

Merci d' avance
Niveau d'utilisateur 3
J'ai l'impression que cette "promotion" est tellement "confidentielle" que bon nombre de collaborateurs Proximus n'en sont même pas avisés 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Fin décembre 2014, elle était là : Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Merci pour le lien Gilbert

Donc si je comprends bien, Proximus ne communique absolument rien sur ces promotions ?

Ceci dit, ça peut se comprendre, moins il y a de "fouineurs", moins il y a de remises à accorder :?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oyez oyez bonnes gens ... de l' Equipe du forum, vous êtes toujours là ? :D

Ca ressemble presque à un poisson d' avril ce truc !

Merci pour le lien euronamur.
Mais le mystère s' épaissit encore davantage ....
Il n' empêche Polo en profite toujours .... pas pour rien un GURU 😉
Badge +4
c'est le jour du poisson, il ne veulent pas se montré, peut-être par peur de n'être pas pris au sérieux 😃 :D

😃
Ha non, pas de poisson !!
Perso, je suis dans le coin... mais c'est vrai pas beacoup ces derniers temps... semaine fort occupée... :$

Ceci étant dit, je ne suis personnellement pas au courant de cette promo...
Je pense que comme Pierre l'a retranscrit plus haut : "Les demandes enregistrées font l'objet d'une analyse personnalisée, par la suite, une réponse positive ou négative suivra".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ca fait comme ça que vous êtes " encore dans le coin " Sophie ................. encore punie quoi !:$

C' était la version revisitée des Malheurs de Sophie ;)

Le 1er avril on peut se permettre hein !!!

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Entretemps sur Twitter:

ProximusCompte certifié ‏@proximus 2 avr

@PIERRE Nous essayons de vous répondre par message direct. Merci de nous suivre sur twitter pour que nous puissions vous l'envoyer.

4 avr

Proximus vous suit 
Proximus

Commenter