Bonsoir,
J'ai été dans une boutique Belgacom, et on m'as dit que ma connection actuel peut être améliorée via le B box 2.
Je prends donc mais je demande les caractéristiques de ce modem.
En effet, j'ai acheté une carte réseaux à 1000 mbit/s et j'aimerais savoir si je l'ai pas achetée pour rien..
Page 1 / 1
Bonsoir,
Ok pour l'amelioration de ta ligne mais ce n'est pas parce que tu prends une carte 1000 mbit/s que tu aura celà réelement d'utilisable.
Celà dépend de ton abonnement et de la qualité de ta ligne. Au maximum, tu peux avoir du 3 mo/s.
Ok pour l'amelioration de ta ligne mais ce n'est pas parce que tu prends une carte 1000 mbit/s que tu aura celà réelement d'utilisable.
Celà dépend de ton abonnement et de la qualité de ta ligne. Au maximum, tu peux avoir du 3 mo/s.
Bonsoir,
Je sais mais je préfère mettre mes composants à jour
J'ai Internet intense mais la qualité de la ligne je sais pas..
Je sais mais je préfère mettre mes composants à jour
J'ai Internet intense mais la qualité de la ligne je sais pas..
Faits un test avec speedtest ou speed.io et copie le résultat.
Et regarde sur la page 192.168.1.1, le débit que tu as.
Moi par exemple:
Ok pour tes composants, moi ma carte réseau d'origine qui est sur ma carte mère le fait.
Donc pas besoin de changer:
Et regarde sur la page 192.168.1.1, le débit que tu as.
Moi par exemple:
Downstream line rate | 30064 kbps | ||||||
Upstream line rate | 6048 kbps | ||||||
Downstream Training Margin | 12.6 dB |
Ok pour tes composants, moi ma carte réseau d'origine qui est sur ma carte mère le fait.
Donc pas besoin de changer:
Vitesse du contrôleur réseau | 1000/100/10 Mbps (Gigabit) |
Vitesse du contrôleur réseau secondaire | 1000/100/10 Mbps (Gigabit) |
Là j'ai
Et voici le speedtest
http://www.speedtest.net/result/1186908213.png
Mais je dois attendre le 14 car la ligne VDSL n'est pas encore activée -> VDSL line status NOT CONNECTED
Downstream line rate | 4640 kbps | ||||||
Upstream line rate | 512 kbps |
Et voici le speedtest
http://www.speedtest.net/result/1186908213.png
Mais je dois attendre le 14 car la ligne VDSL n'est pas encore activée -> VDSL line status NOT CONNECTED
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.