Bonjour,
J'aimerais savoir pour quelle raison la B-BOX 3 redémarre à chaque fois que je reçois un appel téléphonique ou que je téléphone.
C'est très embêtant.
Merci d'avance
A
Bonjour Bernard,
J'ai bien lu votre message. A la description que vous me faite, je sais qu'il y a un souci de filtrage DSL dans votre installation téléphonique interne. Lorsque les signaux téléphoniques et DSL ne sont pas bien séparés / filtrés, cela peut générer ce genre de désagrément.
Pour une analyse plus directe et sans doute plus complète de la situation, je vous invite à appeler le support technique au 0800/33.800 entre 08h et 22h, si possible depuis un GSM.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. A la description que vous me faite, je sais qu'il y a un souci de filtrage DSL dans votre installation téléphonique interne. Lorsque les signaux téléphoniques et DSL ne sont pas bien séparés / filtrés, cela peut générer ce genre de désagrément.
Pour une analyse plus directe et sans doute plus complète de la situation, je vous invite à appeler le support technique au 0800/33.800 entre 08h et 22h, si possible depuis un GSM.
Bien à vous,
Denis
avec 100% de certritude votre installation n'est pas VDSL compatible...
avez vous placer la nouvelles prise et câbler convenablement le téléphone
et le VDSL ?
avez vous placer la nouvelles prise et câbler convenablement le téléphone
et le VDSL ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.