B box sécurisé


Bonjour,


voilà j'ai sécurisé ma b box après recherche sur le net j'ai fait tout ce que j'ai lu me suis rendu via 192.168.1.1 ensuite Advenced settings puis wireless ect ect mais une chose que j'ai remarqué si quelqu'un vient sur mon pc et fait la même chose il sait voir mon mot de passe(voir image) car il reste affiché que faire pour y remédier ???


D'avance merci

6 commentaires

a:3:{s:3:"url";s:44:"/files/df0ecfb62c/Nouvelle_image_%281%29.bmp";s:4:"name";s:22:"Nouvelle image (1).bmp";s:4:"size";s:5:"1.3MB";}
personne n'as acces de l'extérieur vers votre Bbox a moins que

vous ayez vous même autorisé l'acces qui par défaut est pas d'acces
En fait j'ai sécurisé mon bbox car mon fils via son gsm était toujours connecté et surtout la nuit donc j'ai sécurisé mais le hic si il vient sur mon pc et fait ce que j'explique à mon insu il voit le mdp et sais ce connecter sur le net via son gsm.


Voilà si c'est possible que mon mdp quand je letappe s'affiche genre *******
Bonjour Mister Glair,

J'ai bien lu votre message. Je n'ai actuellement malheureusement pas d'alternative à vous proposer concernant le modem en lui même. L'idéal serait que l'interface du modem soit elle même sécurisée par mot de passe mais ce n'est pas encore à l'odre du jour.

Si votre fils connait la méthode pour retrouver le mot de passe qui sécurise votre réseau wifi, je vous conseille de protéger l'accès à votre ordinateur en mettant un mot de passe à l'ouverture de la cession.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,


merci pour votre réponse et je vais faire un mdp via l'ouverture de ma cession car mon fils connait bien la méthode.


Bien à vous
Mister Glair, bonsoir,

Excusez moi, mais je suis certain que le mieux serait de ne pas donner d'accés à votre ordinateur; je connais une série de personnes, dont l'ordinateur est devenu un jouet pour un tas de visiteurs, et de ces personnes de s'étonner alors de consommation exégérée, de mauvais fonctionnements, intrusions ...etc...

Eva à bien raison de proposer que l'accés au programme du MoDem devrait être protégé par un mot de passe, à condition qu'il ne soit connu que du seul propriétaire ou utilisateur de l'appareil, ce qui, bien souvent n'est pas le cas, quant aux mots de passe, que le dit utilisateur communique à qui le lui demande, pour " faire plaisir ".

PC = personnel Computer ... donc un ordinateur personnel.

Bon week end.

Eric.

Commenter