Bande passante trop basse et déconnexion


Bonsoir,


Je vous contacte via ce forum en espérant que votre service technique s'intéresse à mon problème.


Déjà téléphoné 2 fois (aucune trace de mes appels selon votre service technique) et déposé une plainte pour avoir une résolution mais rien a été résolu et le statut de ma plainte est passé à 'Résolu'.


En effet j’ai un gros souci de bande passante ainsi que quelques déconnexion une à deux fois par jours.


L’installation de ma ligne s’est faite par un de vos techniciens pour passer la ligne en VDSL2, qui est venu le 3 Juillet 2014, à la fin de l’installation, il a effectué un Speedtest, demandé par mes soins (enfin ma femme, car je n’étais pas présent), il m’a dit que ma bande passante vacillait entre 10 et 30 Mbps, mais m’a ASSURÉ qu’elle allait augmenter d’ici 2 semaines et passer au moins à 50 Mbps. Malheureusement celle-ci n’a toujours pas changé et elle est toujours entre 10 et 30Mbps (plus souvent en dessous de 20),


Je suis mécontent car avant de déménager, celle-ci était de 70Mbps en ayant le même abonnement, et c’est en plus LA SEULE RAISON pour laquelle je voulais être à nouveau client chez vous, (grâce à cette très bonne passante), je vous signale également que la distance avec la borne Internet est la même des deux côtés.


Je suis vraiment déçu de cette connexion qui de temps en temps se coupe également, et je vois donc s’afficher un « pas de signal » sur la télé, pendant quelques minutes.


Pouvez-vous enfin résoudre mon problème, en payant autant, on aimerait avoir une qualité.


Voici un exemple des très nombreux speedtest, celui-ci étant un des meilleurs: http://www.speedtest.net/my-result/3745422897


PS : Les speedtests sont bien évidemment effectués avec décodeur Belgacom TV éteint, aucun téléchargement, pas de navigation, BBOX3 (sécurisées), personne d’autre que moi sur la ligne sauf bien sûr l’ordinateur concerné.




Je vous remercie d’avance.




D’ Andréa Thomas

1 commentaire

Bonjour Thomas,
Si vous me communqieur votre numéro de téléphone ou de client Belgacom par MP je vais pouvoir analyser votre dossier et vérifier l'état de votre ligne.
Bien à vous
Eva

Commenter