bbox 3 et playstation 4


bonjour ma playstation 4 est en mode nat: strict et j'aimerai grandement l'avoir en mode nat: ouvert


les bbox 2 ne sont pas toucher par votre sécurité anti console de jeux ainsi que la concurrence également


j'ai vu qu'il faut ouvrir des ports dans la bbox3, mais une fois dans la bbox 3


192.168.1.1>user>controle d'accès après je ne trouve pas les port a ouvrir je dois donc les mapper


une fois fais mon modem plante et je dois le réinitialiser pour qu'il refonctionne c'est quand même grave de devoir faire ça


en cherchant sur internet beaucoup de gens on se problème, mais aucune réponse concrète corrige le problème,


j'aimerais avoir la procédure pour ouvrir les ports et autres paramètres a faire pour pouvoir être en nat 1


merci

5 commentaires

j'ai essayer d'ouvrir trois port dans e-service que j'ai vu qu'elle que fois, marche pas non plus


j'ai essayer pppoe dans les paramètres ps4


avec utilisateur fd......@proximus et même @skynet


avec le mot de passe bien sur et bun marche pas non plus ça commence a faire beaucoup je suis chez proximus depuis deux ans et je sais pas si j'atteindrai les 3 ans


quand c'est pas notre décodeur qui de temps en temps pète un câble et qu'on doit s'amuser a remettre nos chaînes dans l'ordre c'est le modem


rajouter les jours ou je suis couper complètement et la connexions qui ne donne pas ce qui est noter sur votre site web payer le même prix pour moins


je sais je râle tout le temps mais quand on est pas content et bun on râle


en PPOE le mot de passe DOIT être en MAJUSCULE @PROXIMUS chez moi aucun problème en PPOE


je ne vois aucune raison de ne pas pouvoir ouvrir les ports....! avez vous éssayer de mettre votre PS4 en DMZ ?


c'est probablement le plus simple
bonjour, je vais essayer en DMZ


pour les port quand je les ouvres le modem plante, plus internet, plus rien obliger de le remettre a zero
voila j'ai essayer et toujours nat strict
perso je ne sais pas ce que c'est NAT STRICT ????? un port est ouvert ou fermé...


en DMZ tout les ports sont ouvert c-a-d que tout doit fonctionner

Commenter