Bonjour,
Après un déménagement il y a plus de 6 mois près d'un répartiteur (mon ancienne BBOX2 indiquait quelques centaines de mètres), un changement il y a plus de 4 mois vers BBOX3 suite à des problèmes de WiFi, le débit reste toujours au plancher mini (28) des valeurs possibles pour ma ligne (61,6 maxi indiquées sur le site Proximus).
La ligne est très stable : y a-t'il un souci possible avec le 'DLM' qui 'passe' en revue les lignes tous les trois mois (d'après ce que je pense avoir compris, sauf erreur) ?
Merci d'avance pour vos avis...
Et meilleurs voeux ! 😉
A
Bonjour Greg,
J'ai bien lu votre message,
L'activation du DLM est soumise à une série de vérifications, la décision est prise par le système après analyse de ces résultats. Pour pouvoir mieux comprendre la situation je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone ou de client Proximus par message privé.
Bien à vous
Sébastien
J'ai bien lu votre message,
L'activation du DLM est soumise à une série de vérifications, la décision est prise par le système après analyse de ces résultats. Pour pouvoir mieux comprendre la situation je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone ou de client Proximus par message privé.
Bien à vous
Sébastien
Merci pour votre réponse rapide 🙂 ... Je vous envoie un MP ...
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.