Bbox déménagement



Bonjour, j'ai perdu ma bbox2 pendant mon déménagement 😞 comment faire pour en récupérer une autre? Merci

4 commentaires


actuellement la nouvelle bbox3 est sortie


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/internet/equipement/b-box-3?page=t_B-box3


les Bbox2 on les trouve aussi sur E-Bay aux alentour de 25€ en seconde main mais je vous coneille la Bbox3
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Ja,


Etait-ce une bbox en location ou achetée ?


A mon avis, vous serez obligé d'en acheter une nouvelle ou bien d'en demander une en location payante en téléboutique, je serait très étonné que l'on vous en 'offre' une sur base de votre déclaration de perte.


Si vous devez acheter une nouvelle bbox, pensez que la bbox3 est en vente à 99 euros, je n'ai pas retrouvé le prix de la bbox2, mais j'imagine qu'elle doit forcément couter moins cher.


Il est peut-être plus prudent de louer une bbox, au cas ou vous retrouvez l'ancienne en vidant une caisse.


Voir aussi, si vous pensez que l'ancienne bbox pourrait avoir été 'récupérée par un passant', s'il ne faut rien faire pour la supprimer (voir avec le service technique).




Bonjour,





J'ai une question. Je déménage, la future locataire va reprendre Belgacom, pas la connexion internet Confort mais la ' maxi', on me dit qu il est possible de faire une reprise d abonnement. Est ce le cas? On nous dit qu il faut aller en télé boutique mais elle voyage du coup pas possible, est ce que je peux aller en son nom avec une photocopie de sa carte d identité?





C est urgent merci
Bonjour Carole,

La reprise d'abonnement est possible mais pas obligatoire étant donné que vous n'avez pas cohabité à cette adresse et qu'il n'a pas l'air dans vos cas, d'être question d'un usage professionnel pour cet Internet.
Vous pouvez donc effectuer une demande de résiliation pour votre installation et la nouvelle locataire pourra ensuite de son côté commander ou déménager son propre abonnement.

Bien à vous,

Eva.

Commenter