Bbox3 a quand les mises a jours



désolé Belgacom je suis très décus de la nouvelle Bbox3, a ce jour sauf pour un


usage srtrictement primitif c'est a dire aucun seveurs, aucune caméra, aucun accès


depuis internet la Bbox3 est INUTILISABLE


Bug important les rêgles NAT sont limitée mais on ne sais pas a quoi est due cette


limitation, on arrive dans certains cas a 19 lignes alors que dans d'autre dès la 6ième ligne


elle donne déja un message d'érreur qui ne correspond a RIEN de technique


au HD on m'as bien dis qu'une mise a jour étais prévue mais rien... depuis le 11 juin


soit 17 jours c'est a mon avis INADMISSIBLE


pire si vous l'utiliser je l'ai déja signaler surtout ne la couper pas car DLM veille et vous réduit


a moins de 50% de vitesse download, donc surtout ne replacer pas cette nouvelle BOX par votre


ancienne BBOX2 la sanction tombe sans recour possible







69 commentaires

Badge

moi aussi je suis très déçu de la nouvelle bbox 3 a tel point que j'ai réinstallé ma fritzbox 7390,je vais rendre la bbox 3 dans une téléboutique belgacom comme on a un délai de rétractation de 14 jours,j'hésite pas.
Badge

en plus la vitesse de surf de la bbox 3 n'est pas aussi rapide que sur la fritzbox 7390,bbox 3 n'a plus de ports voip belgacom à reculer pourtant le voip c'est l'avenir du téléphone.

oui Dan ici ma vitesse est passée de 50,2 Mbits a 19 Mbits dans le pire des cas et a


27,5 Mbits dans le meilleur des cas


mais comparer ta FritzBox 7390 a une bbox3 y a pas photo!
Badge

moi je suis à 30 mbits mais quand je met la bbox 3 le surf sur internet n'est pas aussi rapide que sur la fritzbox 7390,à la fin de l'année il y a la fritzbox 7490 qui va sortir elle inclus le vdsl 2 vectoring,je vais l'acheté.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Quand je pense à tous les excités qui voulaient absolument avoir la Bbox3 le plus rapidement possible, je rigole.


LA grande règle, ne jamais chercher le dernier cri sans que ce dernier ai fait ses preuves, c'est comme les bagnoles....


En tout cas merci à on4hu pour ses feedbacks


Me demande quand même qui a pu tester cet engin comme simple utilisateur mais un peu éclairé. Je comprends qu'on n'a pas choisi certains membres du forum.


cool
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui merci on4hu, j'ai ma réponse à la question que je vous posais....




@Max


pas encore vu d'autres feedback que ceux que nous créons ici, ou


sur ADSL-BC mais c'est vrais que je me demande comment font ceux qui utilise


une Bbox3 et qui sont nouvel arrivant


j'ai trouvé pas mal d'informations en lisant le fichier 'html' issu d'une copie


fichier de la structure du programme
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ on4hu :


Ben, c'est des nouveaux clients qui sont contents de voir la TV et d'aller sur internet....sans plus (mais vraiment rien de plus) , donc aucun problème pour eux.


Logique, non


Arf


cool

@Max


de toutes maniere par exemple sur les érreurs dans les règle NAT inutile de téléphoner au HD


il te diront simplement que ce n'est pas leur boulot car il n'y a pas d'aide sur ces points là!!


c'est en tout cas ce qu'il m'ont répondu que leurs logiciels fonctionne ou pas ils en n'ont rien a cirer
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tout celà me rassure dans le cadre de mes besoins :


bbox = uniquement TV


autre routeur pour le reste.....

oui mais comment faire si tu reçois une BBOX3


rien vu pour la mettre en Bridge....vive la Bbox2


leurs valeur sur e-bay va augmenter
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il y a quand la possibilité de désactiver le PPOE de la bb3 ?


frown
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le problème, c'est que la bbox2 ne permettra pas de bénéficier du vectoring.


A terme, il faudra donc choisir ...


Au fait, la FritzBox pourra-t-elle en bénéficier, de ce fameux vectoring ?

@ccol, je ne crois pas que le firmware actuel le peut mais je crois


que cela se fera aussi


@Max, je vais voir mais je crois que oui mais avec ce foutu DLM


c'est pas faisable même déconnecter! elle dois être branchée 24h/24
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ccol, la Fritzbox 7390, je ne sais pas, mais on4hu à l'air de penser qu'une mise à jour logicielle le permettrait peut-être.


Et Dan signale plus haut dans ce post que la nouvelle 7490 le supportera.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, j'aurais dû préciser que je parlais bien de celle d'on4hu ! ;-)


Je me demandais si ce n'était pas précisément une incertitude au niveau du vectoring qui l'avait poussé à foncer si vite sur la bbox3 ...
Badge

moi je dit que belgacom à supprimer les ports voip de la bbox 3 dans un seul but,pour que les gens prennent un abonnement a leur services téléphoniques.
Badge

de toute façon la bbox3 ne vaut pas la fritzbox 7390 loin de là.

Bonjour, je suis nouveau client chez Belgacom depuis debut juillet et j'ai la BBOX 3 la classe et tout le probleme c'est que je veux joué avec ma PS3 en ligne avec un ami mais impossible car je suis sur la NAT3 et lui sur la NAT2 et je voudrais bien savoir comment faire pour passer sur la NAT2 sans devoir changer de BBOX merci d'avance

la PS3 ou n'importe quel périphériques que tu met sur la Bbox3.. fonctionne


a condition de lui ouvrir les ports qui lui sont nécessaires manuellement si tu ne sais


pas lesquels met la PS3 en DMZ elle fonctionnera certainement

Et comment je dois faire pour ouvrir les ports qui lui son nécessaire et comment savoir c'est lesquelles ?

personne d'autre que toi devrais savoir quels sont les ports a ouvrir,


cela dois se trouver dans la documentation


tu te rend dans le contôle d'acces


ensuite PortMap


Custom - UDP ou TCP - port start - port end - port lan - l'ip de ta PS3


clique ensuite sur OK


voir par exemple pour te donner une idée:




Merci c'est bien gentil pour toute c'est réponses rapide

sinon en DMZ et ça marchera

C'est quoi ?

Commenter