Bbox3 Mot de passe



La Bbox3 a 3 possibilités d'accès


* USER


le mot de passe d'introducion se trouve sur l' étiquette collée sur la bbox3


*EXPERT


qui connais ce mot de passe ???


*ADMIN


contrairement a la Bbox2 personne ne semple le connaître!




14 commentaires

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D'après ce que j'ai lu sur userbase, il s'agirait de passwords temporaires, différents à chaque connexion.

Ils sont générés par une application dont seuls les techniciens disposent.



merci ccol ,ça ne m'arrange pas du tout mais rien a faire
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Ca continue à bien commencer.... (il y en a qui étaient impatients), j'ai bon....


Arf cool

oui je sais le pire est ce foutu DLM qui te pénalise et te fait rétrograder a la page départ!





maintenant si je lis les CGV il disent offrir jusqua 50 Mbits dépendant de la qualité de la ligne


a mon avis je conteste cela si la ligne fonctionne depuis des mois a 50 Mbits Belgacom a t'il le droit


de rétrograder la vitesse sous prétexte que tu branche un autre modem/router ?





d'autres avis m'intéresse c-a-d des utilisateurs étant a 12 Mbits ou même plus bas, a quelle


vitesse sont'il rétrograder!





je vais introduire une plainte mais...
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ça serait bien si il y aurrait une mise à jour pour quon puisse voir les vitesses de syncro.
Niveau d'utilisateur 5
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En tout cas, Eva (lorsqu'elle sera présent) aura beaucoup à expliquer....


C'est bien de faire du 'show' avec un nouveau produit...surtou dans les médias, la réalité est autre chose.....


Me demande qui a testé tout celà (à part des technos), des clients existants....


On aurais bien aimé les entendre sur ce site.


Je me demande parfois si on n'est pas des 'C....'


cool
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j'espère que belgacom appliquera une mise à jour pour qu'on puisse avoir les vitesses de synchro car elles sont absentes.

@Max


c'est je pense ces utilisateurs privilégiés n'en n'ont rien a foutre des éssais, ils ont


probablement été content d'avoir une Bbox3 toute neuve mais n'ont pas été chosisi


parmis les nombreux utilisateurs chevronés de ce forum qui en aurais probablement


donné plus informations interessantes





EVA elle même trouvais ce forum interessant dans ce cens





pour te répondre ont ne les entends pas.. même pas sur les griefs que l'on porte


a cette Bbox3.. mais ces testeurs existent'ils vraiment ? que font 'ils comme test ?





@dan742 cela n'existe peut être pas! comme USER mais si cela existe il pourrais


les faire appparaitrent
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@ on4hu :


Je crois qu'on est là uniquement pour se faire 'engueuler' par ceux qui croient qu'on a des avantages ou qu'on travaille chez BGC....


J'avais envoyé ceci à Eva en MP :


11 juin 2013 publié par Max .Intense User

Chère Eva



Je ne suis pas un mendiant et je sais que vous n'êtes qu'un (des) relais précieux entre les utilisateurs et Belgacom.

Vous pouvez quand même constater qu'il existe sur ce forum des gens précieux pour règler de petits problèmes de tous les jours, évitant à des clients de devoir téléphoner ou se déplacer pour des problèmes simples à régler. Même certains de vos agents et/ou intermédiaires conseillent d'aller sur le forum.



Je ne parle pas pour moi, ni pour d'autres, mais il semble certain que de nombreux débats vont marquer l'arrivée de la bbox3.



Je pense que comme d'autres membres 'actifs', c'est plus un passe-temps et/ou un plaisir de venir en aide à d'autres (principe d'un forum) et Belgacom, contrairement à d'autres FAI, tient tant bien que mal ce forum...., ce qui est méritoire.



Ce serait un beau geste, utile et à peu de frais, si certains membres actifs et/ou éclairés des forums FR et NL puissent obtenir un remplacement de leur Bbox2 par une Bbox3. Je me doute que des tests ont été réalisés par des spécialistes et peut-être par des clients.

Mais ces derniers sont-ils sur le forum ???



Bref, si vous pouviez faire 'remonter' ce message vers votre hiérarchie.......



Merci de me lire



Max




Pas de réponse........



frown

@Max


il y a un proverbe qui dit ce sont les cordonniers qui sont toujours les plus


mal chaussés


faudra que je te l' écrive en Néerlandais car 9X sur 10 c'est Een réponse plaatsen..


moi qui croyais qu'il ne fallais pas un clavier AZERTY pour les Flamands je vois que je me


suis trompé


tu sais je ne savais pas que tu travaillais chez Belgacom ??? je suis sincère





je clique sur Verzenden! ça fais combien d'année que ce bug existe!



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@Max,


Je crois qu'on est là uniquement pour se faire 'engueuler' par ceux qui croient qu'on a des avantages ou qu'on travaille chez BGC....


Oui, c'est vrai ça, on n'a même pas droit à un point premium-club quand on dépanne réellement quelqu'un crying


@ on4hu,


Moi aussi je clique sur 'verzenden' et cela à pour effet de me remettre en français, c'est génial vive la technique devil
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@onhu4 :


Je ne travaille pas chez Belgacom, qu'est-ce qui te fais croire celà ???


Suis (jeune) pensionné.....cool

ah j'ai mal interpréter le contenu des messages..


sorry


André ON4HU

Bonjour,


Les valeurs de la ligne sont bien pratiques afin de commencer l'investigation suite à un problème de connexion. Sans elles, soit on devra les déduires, soit on redirigera les clients vers le helpdesk ou l'équipe Eva qui auront un peu plus de travail 🙂.

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