Question

Bbox3 problème


Bonjour ,

Hier , comme beaucoup de nous , nous avons eu un orange avec une panne d'élétricité. Lorsque cette dernière est remise la Bbox3 ne fonctionne plus. Nous l'éteignons et remettons en route toujours la meme chose. Je téléphone et l'on me dit que cette dernière est HS. La Bbox3 est échangée--> rien ne fonctionne, nous changeons les filtres et toujours la meme chose( la led bleue pour dire que'elle est branchée fonctionne et les autres Led apparaissent par moment en rouge et repartent). Mon fils décide de remettre en route la Bbox2 est là miracle , nous avons l'internet.
Qui pourrait me donner une réponse au non fonctionnement de la Bbox 3?
D'avance merci

4 commentaires

Badge +4
êtes-vous rentré dans votre bbox pour vérifié que tout étais ok parmis les paramètre?

il serait possible que ce soit une mise a jour qui provoque ces led rouge.
Bonjour ,
Et bien le technicien est passé et il parait que l'installation était vétuste.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne fin de semaine
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,
Même orage, même effet sur la BBox3; la BBox m'a d'abord été déclarée HS par le service technique de Proximus ; elle m'a été rapidement échangée, mais je n'avais toujours ni TV ni Internet.
En réalité, la panne se trouvait au niveau de la borne, et probablement pas au niveau de la BBox. La réparation a donc été effectuée et un technicien est venu à mon domicile pour constater que tout était redevenu OK
Ben moi , il n'a pas été , du moins il ne l'a pas dit mais il l'a peut etre fait avant aussi

Commenter