Be Tv


Badge
Bonjour,

y a t'il d'une manière ou 'une autre la chance d'avoir BeTv dans l'offre belgacomTv ou alors je peux toujours rêver, car devoir prendre un abonnement Telenet et betv en plus çà craint...

quelqu'un à une réponse??

merci

6 commentaires

bonsoir

faut pas trop rêver! 😞 mais c est vrais que belgacom devrais faire un effort niveau chaine ou nouv bouquet de chaine!

il est vrais que betv ayant été le premier! profite de pas mal d exclusivités

mais bon faut pas perdre l espoire que a la longue belgacom réagisse vu le nombre d abonné se plaignant

mais avec belgacom on sait tres bien que il faut toujours patienter! :-(

Badge
c'est possible une offre en analogique via le cable pour belgacom, j'ai lu ça aujourdhui dans un magazine... quelqu'un en sait plus?

Pourtant je ne me plaint pas trop de Belgacom TV, et quand je vois les chaine proposé par telenet et le prix... je tombe de ma chaise, et vive belgacom quand même... enfin bref c'est pas trop le sujet!
bonjour

je ne sais pas ou vous avez lu cela mais c est du n importe quoi ! Rigolant non betv n est pas dispo sur belgacom tv

source de betv


http://www.betv.be/v2/fr/faqText.aspx?TextID=13

si le lien ne marche pas quand vous êtes sur la page betv vous cliquez sur faq et vous aurez toutes les réponses a vos question au sujet de betv

bonne journée

je ne sais pas ou vous avez lu cette information ! mais c est du n importe quoi ! pourquoi betv diffuserais ses offres via belgactv ? alors que chacun veux le monopoleClin d'œil

alors

non non non betv n est pas dif sur bgtv source betv

bonne journée


Bonjour, Be tv appartient à Tecteo comme Voo et donc Be tv est et restera sur le câble uniquement.

Commenter