Belgacom 11 et Telenet sont sur un bateau...


Devinez qui est tombé à l'eau ?

Comme vous le savez, BGC11 n'aura plus l'exclusive sur les matchs de la D1 Belge, un message d'information à l'entrée de ce forum n'est là que pour confirmer...

Bref, que va-t-il rester à BGC TV comme argument de poids ? La VOD ? Non, çà se fait aussi ailleurs. La HD ? Idem. L'infrastructure ? Dépassée en vitesse par VOO. Le prix ? Aussi cher que les concurrents, même lorsqu'elle est "gratuite" dans un pack TEL+NET+TV. La nouvelle interface ? Beaucoup en douteront tant on a l'impression que vous n'avez jamais consulté le consommateur lambda avant de la sortir. La 3D ? L'offre actuelle est minable ! Le Foot ? 5 matchs mineurs, fini les belles affiches, ...

Messieurs les têtes pensantes de Belgacom, je pense sincèrement que vous venez de perdre un atout majeur de votre jeu !

Alors je me permets de vous poser une question : Avec les potentiels 150 millions ( Télénet a remporté le marché avec 55 millions par an sur 3 ans), qu'allez-vous faire pour reprendre la main et agir en véritable leader de marché ?

J'espère, en tant que client, avoir une réponse suffisante pour me dire que j'ai choisi une entreprise capable de rebondir...

Merci d'avance

1 commentaire

Wouuhouuu... çà c'est de la réponse ! Foot Gratuit et pour tous !!! Beau geste !

Commenter