Belgacom aurais 'il boosté ses formules ?



Bonjour à tous ,


Ce matin j'ai effectué un test avec speedtest.net , et que fût pas ma surprise de voir que je suis passé de 30mbps à quasiment 45-50mbps


Ceci dit le décodeur est complétement éteint


Donc je me demandes si Belgacom aurais boosté les vitesses de ses abonnements , comme l'as fais voo récemment ?





Bien à vous


Julien

5 commentaires


Pas pour tout le monde alors... passé de 30Mbps à 20Mbps ( stats de ma BBOX2 ).


Pack duo commandé chez Voo et au revoir Belgacom.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


On en parle dans ce sujet : http://community.belgacom.be/posts/ed042ae9ed
Niveau d'utilisateur 3
Badge

D'après le site de Belgacom toutes les connexions sont à 50Mb mais pas pour tout le monde semble t-il.


Dans mon profil je suis toujours à 30Mb.


Je viens de téléphoner au service technique où une dame m'a dit ne pas être au courant. J'ai dit que c'était mentionné sur le site de Belgacom. Elle m'a conseillé de téléphoner au service commercial.


Au service commercial on m'a également répondu ne pas être au courant !!!!!





Ils se sont passé le mot pour qu'on leur fiche la paix . Je crois qu'on s'est foutu de moi.







Bonjour à tous,



Pour des raisons de marketing, la modification de la vitesse maximum (de 30 à 50 Mbps) a été annoncée en même temps à la presse et en interne. L'information est désormais bien passée chez tous les collaborateurs.



Désormais, un système automatique analyse en permanence les lignes et leurs interactions et adapte quand cela est possible un profil supérieur que celui actuellement présent. Pour ceux qui en ont déjà entendu parler, il s'agit du DLM ... pas du vectoring (toujours en test).



Cette adaptation de vitesse peut survenir du jour au lendemain mais elle ne surviendra que si l'évaluation du système le permet. Cette évaluation pourra/peut également faire marche arrière en fonction des interactions des lignes et redescendre un profil au profil maximum initial, là où Belgacom sait assurer la qualité de service prévue initialement. C'est donc une évaluation dynamique du réseau.



Il m'est impossible de savoir quand une élévation du profil d'une ligne sera possible. Il est donc inutile de me contacter moi ou le service technique pour savoir quand se sera le cas ou pourquoi ça ne l'est pas encore. Merci de votre compréhension.



Bien à vous,


Eva
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Fallait pas annoncer 50Mbps pour tous les contrats internet à partir du 01/04/2013 !

Commenter