belgacom fon


Jusqu'à quel distance peut on se trouver pour avoir accès au service fon d'un bbox activé?

6 commentaires

Depuis que belgacom a décidé de creer belgacomfon, je n'arrive plus a me connecter avec mon pc portable qui setrouve dans le salon a 5 metres a peine de la bbox.J'ai suivi toutes les procédure mais pas moyen de me connecter car le signal est trop faible. Pourriez vous m'aider? De plus j'ai l'impression que lorsque je me connecte a internet ( a coté de ma bbox le débit est trés tres faible).
Non, c'est bien pour celà qu'ils s'excusent. Maintenant, ca arrive de temps en temps. Le service a peut être trop de succes.

Rééessaye plus tard, et si tu rencontre encore le problème, essaye de contacter Eva pour avoir plus d'info.
Je n''arrive pas à me créer un compte fon :(

"Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné."

Est-ce normal ?
Merci...

150m en rase campagne mais sur que ca réduit pas mal les murs....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Voici un fil de discussion qui fournit certaines infos à ce sujet ... Clin d'œil

Cdlt,
Tu devrais modifier le titre de ton Post: Distance de la B*Box pour BGC Fon ... Ca sera plus parlant pour les recherches des autres utilisateurs. Car je trouve ta question très interessante mais malheureusement, je n'ai pas la réponse... (en plus ca dépendra aussi de l'environement : Mur, ...)

Commenter