Belgacom Fon de nouveau Out - Erreur 404


Ce matin des que l'on essaye de se connecter a https://belgacom.portal.fon.com/ on a une superbe page d'erreur 404 customisee...

Et cela depuis la bbox ou depuis un acces internet publique ne passant pas par une bbox

Desole mais malgre vos efforts les gars c'est vraiment pas stable...




13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut,

Pour moi, tu peux te connecter + simplement : vas sur le logo de connexion (en bas à droite) et regarde les réseaux disponibles.

Tu devrais alors trouver un réseau "Belgacom fon" disponible et là tu te connectes avec tes données.
Hello,


Si comme moi tu as la meme page erreur 404 tu n'as aucun logo de connection (ce n'est pas la page ou tu mets habituellement ton login)


Desole je ne sais pas mettre de copie ecran, c'est bloque du boulot...

PS: J'ai le wifi sans aucun probleme, c'est le portail belgacom fon ou tu mets ton login qui est mort...

Bon, je viens de m'inscrire explicitement pour pousser une gueulante


Belgaom fon............ ... Cest quoi ce grand délire ?? PAS DU TOUT AU POINT


Avais juste envie de dire des gros mots mais je les garde pour moi, c'est seulement "en dessous de tout".....


Gros bisous Belgacom chérie
J'ai réessayé et je confirme : c'est de la merde, ya pas d'autre mot pour dire les choses.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Sorry mais je vous comprends pas les gars...

J'ai téléchargé sur mon spartphone l'application android "Belgacom Fon" et avec mon identifiant et mon mot de passe, je recherche un réseau wi-fi FON disponible et je me connecte sans soucis.

Donc sur ton PC, cherche un réseau disponible en wifi intitulé "Belgacom fon" et ça marche sans soucis, sans blague.

Je vois pas où est le problème ...
Bon je t'explique ....


Cote connextion wifi avec pc ou android pas de probleme je devrais y arriver quand meme vu que je suis IT :-)

Je vois le wifi, m'y connecte, recois une adresse IP donc no problem de ce cote la...

Avec un pc quand tu essayes de te connecter a ce moment ton navigateur doit ouvrir une page ou tu rentres ton login fon

Cette page est l'adresse suivante: https://belgacom.portal.fon.com

Normalement c'est la page login que tu dois avoir, moi au bureau, chez moi (connection differente, materiel different) j'ai une page erreur 404 qui te dit que la page demandee existe pas

Cote android tu recois une erreur identique vu que c un code erreur tu dois juste googeler un peu bcp pour savoir a ce aue ca correspond..

Evidemment chez belgacom c comme d habitude on dit msieur c est votre bbox ou vous... alors ...


moi çà n'arrête pas de déconnecter donc je confirme : DE LA MERDE !!
c tjrs les autres avec eux en tout cas tjrs pas moyen de s inscrire
JE CONFIRME ON EST DANS UN GRAND DELIRE


DE LA GRANDE MERDE !!!!!! FUCK ALL !!!
PAGE WEB INACCESSIBLE

MERCI BELGACON !!
Il faut quand même pas pousser, si à un moment certaines personnes savent se connecter et une petite minorité ne le peut pas, il y a un problème quelque part... Un problème de couche 8 je dirais... Moi je n'ai jamais eu aucun soucis, rien de rien, tout fonctionne à merveille et a toujours très bien fonctionné.
Pour ma part j'essaie de m'inscrire au service fon et depuis plusieurs jour même messaeg d'erreur.

Service indisponible, désolé du dérangement.


Bravo Belgacom, toujours à la pointe de la médiocrité
FON Belgacom est un gros coup de pub de Belgacom, lancé probablement trop tôt, alors que ce n'est pas vraiment au point. FON est une compagnie indépendante, et ça n'arrange pas les choses. Mais bon, c'est Belgacom qui propose le service, ils n'ont qu'à se débrouiller ou reconnaître que ça cafouille sec. Le pire c'est qu'ils ne reconnaissent rien. Ces gens sont encore au XXe siècle pour ce qui est de la com. Ils ne savent pas se mettre les clients de leur côté.

Commenter