belgacom fon déconnections régulières



La connection avec le WIFi de Belgacom Fon s'interrompt environ toute les 3 minutes puis met une ou deux minutes pour reprendre.


Cela rend toute conversation avec skype à peu près impossible.


J'utilise un ordinateur portable MacBook Pro.


J'ai appelé le support Belgacom qui m'a conseillé de m'adresser au magasin où j'ai acheté mon portable.


Cela ne me parait pas opportun car je voyage très fréquemment et j'utilise divers WIFI, je n'ai ce problème qu'avec Belgacom FON.


Je doute que le Fnac où j'ai acheté mon portable puisse résoudre un problème qui ne concerne que Belgacom FOn


Quelqu'un pourrait-il me dire si ce problème est résoluble ou s'il s'agit simplement d'une limitation de Belgacom Fon?


D'avance merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Cela se produit-il sur tous les points d'accès FON ou bien uniquement sur un point d'accès particulier ?

Je ne sais pas. Je n'emploie BelgacomFON à Heist que dans ma seconde résidence. En rentrant à Bruxelles, je pourrais essayer ailleurs.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le signal FON que vous captez n'est jamais que le signal d'une bbox à proximité. Son émission n'est pas optimale et vous restez tributaire des problèmes de son détenteur. Si ce dernier a déjà des problèmes de portée ou d'interférences avec son Wifi personnel, son Fon ne sera pas meilleur.


décontracté

bonjour,





non ca m'arrive aussi il y a des journees ou ca reste connecter tout le temps et d'autre ou ca se deconnecte sans cesse.


( sur galaxy s3).

Commenter