Bonjour,
J'ai lu sur le forum que pour mon problème de connection ( étape 2/11) avec le soft de belgacom qu'il s'agirait d'un probleme de mac enregistrée chez Belgacom.
lundi , j'apellerai la hotline de belgacom .
Je me demande aussi , si il y'a une configuration a faire dans le routeur ?
Pour le moment mes ports de 1 a 3 sont pour les pc et le 4 pour la tv.
Faut-il encore mettre le port en tv pour que cela fonctionne avec un pc ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Normalement, si tu as bien suivi la procédure, un nouveau firmware a dû s'installer sur le modem endéans les 48 heures et il a été configuré automatiquement en "full routed mode" plutôt qu'en "bridged mode". Cela signifie que les 4 sorties véhiculent indifféremment le flux internet et le(s) flux TV.
Normalement, si tu as bien suivi la procédure, un nouveau firmware a dû s'installer sur le modem endéans les 48 heures et il a été configuré automatiquement en "full routed mode" plutôt qu'en "bridged mode". Cela signifie que les 4 sorties véhiculent indifféremment le flux internet et le(s) flux TV.
Yep! DrJB... lol
Le service technique par téléphone "fonctionne" aussi le week-end... ;)
Le service technique par téléphone "fonctionne" aussi le week-end... ;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.