Skip to main content
Bonjour,



J'ai lu sur le forum que pour mon problème de connection ( étape 2/11) avec le soft de belgacom qu'il s'agirait d'un probleme de mac enregistrée chez Belgacom.



lundi , j'apellerai la hotline de belgacom .



Je me demande aussi , si il y'a une configuration a faire dans le routeur ?



Pour le moment mes ports de 1 a 3 sont pour les pc et le 4 pour la tv.



Faut-il encore mettre le port en tv pour que cela fonctionne avec un pc ?



Merci

Bonjour,



Normalement, si tu as bien suivi la procédure, un nouveau firmware a dû s'installer sur le modem endéans les 48 heures et il a été configuré automatiquement en "full routed mode" plutôt qu'en "bridged mode". Cela signifie que les 4 sorties véhiculent indifféremment le flux internet et le(s) flux TV.


Yep! DrJB... lol



Le service technique par téléphone "fonctionne" aussi le week-end... ;)


Commenter