Belgacom ...pfff


super décue par Belgacom (cliente depuis plus de deux ans)
Je prend connaissance du tuttimus chez Belgacom, le 25 Novembre je demande une migration de mon pack actuel vers celui là, avec migration de mon gsm chez proximus et Tv en bonus
N'ayant aucune nouvelle , je commence a appeler Belgacom. Près de 30 appels, et 30 versions différentes: les produits sont actif, la tv sera livré endéans les 1 semaine, on vous recontacte sous 24 h, 48h, votre commande n'est pas visible. Votre commande bloque, nous n'avons pas le numéro de votre pin (Ahurissant).
Las d'attendre, je demande carrément une annulation de ma commande , reponse ? On ne sait pas l'annuler, elle bloque. entre temps des options de mon ancien pack sont supprimé ( international sport, Entertainment, appel illimité le soir, numéro gsm).
ayant marre du foutage de gueule, je demande une résiliation de mon contrat en ligne, quelques jours après , je recontacte Belgacom: pas de trace de ma demande de résiliation, et on ne sait pas le faire par téléphone. Je dois absolument me rendre dans une boutique ( on sait passer une commande par telephone et sur internet , mais on ne sait pas résilier?)
Vous rigolez?? je ne veux qu'une chose, une annulation de la commande du tuttimus et une résiliation de mon contrat chez vous

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter