Belgacom TV en panne ce 12.5.2012 ?


Depuis ce matin et bien que signal Belgacom soit présent sur le décodeur, je n'obtiens aucun programme. Après plusieres RESET répartis durant la journée "le système n'est toujours pas disponible"

Quelqu'un a-t-il le même problème ? MERCI

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Perso, aucun souci mais vous ne précisez pas votre localisation; vous pouvez toujours contacter le service technique afin de voir si tout est en ordre sur votre ligne.

Cdlt,
Merci, throkr!

Le problème persiste ce dimanche matin. Depuis les divers RESETS effectués depuis hier, plusieurs messages d'Erreur sont apparus sur l'écran: erreur 2, erreur 300, erreur 302...

Toutes les connections ont été vérifiées et sont (apparement) en ordre: ligne fixe et internet = parfait, de même qie Belgacom TV... jusque hier...

Localisation: 4700 EUPEN

Je contacterai le service technique demain lundi au 0800-44700 (en allemand)
Bonjour Edgar,

Afin d'analyser votre situation, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva
Le décodeur reste bloqué à la position 0:IP

Ma connexion entre le Router et le décodeur se fait par câble direct

Serait-ce un problème de software ?

Après un entretien avec votre Service Technique à St.Vith (en allemand) 0800 44700, le RV avec un technicien a été fixé au 15.5.12 entre 10-14h30

Commenter