Belgacom TV et eServices





bonjour,


Est-ce que Belgacom TV apparait danls eServices 'Mes Produits' ?


Chez-moi rien alors que j'ai Belgacom TV.





Merci




4 commentaires


Belgacom TV n'apparait pas directement


chez moi je clique sur Belgacom internet intence (mon contrat)


ensuite j'ai ma TV et Belgacom TV apparait bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Cela dépend peut-être de l'endroit où on se trouve dans les e-services et du nombre de produits dont on dispose.

Par exemple, sous l'onglet, 'Mon aperçu', j'ai bien 'Ma TV - Belgacom TV' au bas du cadre 'Mes Produits'.


Cependant, si je prends cette fois l'onglet 'Mes produits', je dois comme on4hu sélectionner mon pack dans la rubrique '1. Choisissez un produit' (en fait, il est présélectionné car je n'ai qu'un seul contrat).

Ensuite, dans la rubrique '2. Choisissez un abonnement', je dois 'scroller' la liste vers le bas pour faire apparaître l'abonnement TV.

Rien chez moi....Pourtant j'ai cherché ou alors c'est vraiment bien caché.


Le principal est que la TV fonctionne depuis hier...ou alors il faut attendre que les 'eServices' se rendent compte que j'ai activé la TV ?


Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Le principal est que la TV fonctionne depuis hier...ou alors il faut attendre que les 'eServices' se rendent compte que j'ai activé la TV ?



Ah ben oui ! Si tu avais dit ça tout de suite ! laugh


Il faut souvent plusieurs jours avant qu'un nouveau contrat apparaisse dans les e-services.

Si ce n'est toujours pas le cas la semaine prochaine, contacte Eva par message privé ! ;-)

Commenter