Belgacom TV et eServices
bonjour,
Est-ce que Belgacom TV apparait danls eServices 'Mes Produits' ?
Chez-moi rien alors que j'ai Belgacom TV.
Merci
Belgacom TV n'apparait pas directement
chez moi je clique sur Belgacom internet intence (mon contrat)
ensuite j'ai ma TV et Belgacom TV apparait bien
Bonjour,
Cela dépend peut-être de l'endroit où on se trouve dans les e-services et du nombre de produits dont on dispose.
Par exemple, sous l'onglet, 'Mon aperçu', j'ai bien 'Ma TV - Belgacom TV' au bas du cadre 'Mes Produits'.
Cependant, si je prends cette fois l'onglet 'Mes produits', je dois comme on4hu sélectionner mon pack dans la rubrique '1. Choisissez un produit' (en fait, il est présélectionné car je n'ai qu'un seul contrat).
Ensuite, dans la rubrique '2. Choisissez un abonnement', je dois 'scroller' la liste vers le bas pour faire apparaître l'abonnement TV.
Rien chez moi....Pourtant j'ai cherché ou alors c'est vraiment bien caché.
Le principal est que la TV fonctionne depuis hier...ou alors il faut attendre que les 'eServices' se rendent compte que j'ai activé la TV ?
Merci
Le principal est que la TV fonctionne depuis hier...ou alors il faut attendre que les 'eServices' se rendent compte que j'ai activé la TV ?
Ah ben oui ! Si tu avais dit ça tout de suite !
Il faut souvent plusieurs jours avant qu'un nouveau contrat apparaisse dans les e-services.
Si ce n'est toujours pas le cas la semaine prochaine, contacte Eva par message privé ! ;-)
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.