Question

Besoin d'aide , problème de livraison avec Dynalogic


Bonjour je poste aujourd'hui car j'ai un énome soucis ,
Lundi 24 octobre ma maman à commandé un smartphone "Huawei lite P9 " pour me faire un cadeau avec un abonnement , j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande , et j'ai donc du valider mon adresse email pour les factures jusque la tout va bien ,
On me téléphone mercredi pour fixer la livraison à aujourd'hui donc samedi 29 octobre entre 9h et 14h
Le monsieur me téléphone et me dit je serai à votre domicile pour votre livraison dans 40min je lui dit Ok.
Arriver 13h toujours rien j'appelle et la il me dit ah mais je suis passé à votre domicile il l'y avait personne alors que non j'étais dans mon salon et je l'attendais... Je regarde dans ma boite aux lettres même pas de mot pour dire qu'il est passé, donc non il est pas venu à mon domicile!
Je téléphone à proximus qui me donne le numéro de Dynalogic le service de livraison et le monsieur me dit qu'il arrive pas à retrouver la commande...
Il devait me rappeler pour un autre rendez-vous et j'attends toujours....
Je me rends donc dans une de leur boutique et la nous s'avons rien faire il faut rappeler proximus..
Donc le smartphone et payé et je devrais rien faire ??

Je compte rappeler Proximus Lundi en espérant qui vont savoir m'aider...
Un conseiller qui travail chez proximus pourrait me contacter ? Pour me dire quoi faire ?
Bien à vous

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter