Question

Bibliothèque vide dans l'application TV Partout


Bonjour à tous,
J'ai installé la nouvelle application TV Partout sur mon ordinateur Microsoft Surface. Elle fonctionne parfaitement si ce n'est la bibliothèque qui ne contient qu'un seul de mes enregistrements alors que j'en ai une dizaine, à la maison, sur ma télévision. Y-a-t-il une raison à cela ? Est-ce liée à la chaine d'enregistrement ? Le seul film provient de la RTBF, mais les autres (provenant de TF1, RTL etc.) n'apparaissent pas.
Merci à la communauté pour sa réponse,
Thierry

7 commentaires

Badge +4
Tout dépend de qu'elle version de votre décodeur.. visiblement vous avez un décodeur v4.

Si c'est le cas, vous devriez savoir qu'il incorpore un disque dur.Et comme pour votre pc, vous ne savez pas atteindre votre décodeur a distance.
Un grand merci pour votre réponse rapide. Je vais vérifier, mais je ne m'explique pas pourquoi j'ai bien un enregistrement dans ma bibliothèque de TVPartout et pas les autres. Il a bien dû arriver de quelque part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Un grand merci pour votre réponse rapide. Je vais vérifier, mais je ne m'explique pas pourquoi j'ai bien un enregistrement dans ma bibliothèque de TVPartout et pas les autres. Il a bien dû arriver de quelque part.

Bonsoir,

Les explications sont que ce qui est enregistré sur le disque dur du décodeur , n'est visible que sur la TV de ce décodeur.
Les enregistrements qui sont sur le serveur de Proximus sont visibles sur toute TV ou TV partout ,ou ta tablette windows surface avec l'application, mais pour une durée limitée.
Ton film de RTBF est sur le serveur , les autres sont sur ton disque dur. ;)

@+ Gilbert 🆒
Un grand merci Gilbert. Je comprends bien ta réponse. Sans vouloir abuser, j'aimerais encore savoir comment je peux"forcer" l'enregistrement sur le serveur; il y a une option quelque part où l'on peut choisir disque dur ou serveur ?
Badge +4
Edit:
Dans les option d'enregistrement du décodeur, il devrait avoir la possibilité de le faire sur le serveur.

Sinon par défaut pour les décodeur v4 cela reste sur le disque dur. Quand il y a conflit et pour certaine chaîne il est possible que la seconde émission soit enregistré sur le serveur. Cette infos est a revoir

Cela étais possible avant. maintenant je n'en suis pas certains.
Merci Gilbert. Je vais faire un essai ce soir d'enregistrement sur l'application TVpartout en veillant à laisser l'ordinateur en veille avec l'application ouverte
Voilà, c'est testé. Il suffit de faire la programmation de l'enregistrement via le guide TV. L'instruction est alors donnée au serveur et l'application peut être fermée, le PC/tablette éteint. J'ai eu tous mes enregistrements et peu importe la chaîne, française ou belge.
Un grand merci à tous 😃

Commenter