Répondu

Bonjour !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Légende
  • 6641 commentaires
Vous êtes sur un très joli forum.
Malheureusement, proximus n'a prévu aucune procédure pour vous éviter d'être assailli le week-end par des SPAM et des crasses de toutes sortes.
Alors, les clients sont obligés d'intervenir eux mêmes pour essayer de cacher le dépotoir.
D'où ce message idiot uniquement destiné à faire descendre les poubelles ... :$

Bonne visite quand même ! 😉
icon

Meilleure réponse par ccol 2 September 2016, 23:31

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et je crois que c'est mal barré , si elle n'a pas donné les clefs, Sophie est partie jusqu'au 19 .:$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, ben bonnes vacances à elle ! ;)
En attendant, considérons ça comme un nouveau jeu : faire remonter le post chaque fois qu'un emm*rdeur essaiera de spammer.
Histoire de montrer quelque part que, même sans moyens et sans clefs, on peut être plus efficace que pxmus ! 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je ne comprend pas comment un nouvel inscrit , puisse faire 35 post de "merde" en 1h.........:@
Et comment cette saloperie n'est pas bloquée???? :? après 4 à 5 post....:( :@

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ouais parce qu'en plus, cette s4lop3 a pourri mon joli thread !
Saleté va ! 😠
Badge +4
Bonjour,

Je ne comprend pas comment un nouvel inscrit , puisse faire 35 post de "merde" en 1h.........:@
Et comment cette saloperie n'est pas bloquée???? :? après 4 à 5 post....:( :@

@+ Gilbert 🆒


difficile a faire quand le message varie légèrement. le système est prévu pour bloquer les copié/collé parfait. Propose a insided. cela sera plus rapide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
difficile a faire quand le message varie légèrement. le système est prévu pour bloquer les copié/collé parfait. Propose a insided. cela sera plus rapide.
Allons, allons, un peu de sérieux : il suffit de supprimer tous les messages du spammeur et révoquer son compte et le tour est joué !
Un vrai forum sérieux est administré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
J'en connais où de telles crasses ne restent pas visibles plus de 10 minutes !
Mais bon, il est bien connu que ce pauvre proximus n'est pas riche, ne peut se contenter que de solutions médiocres et n'utiliser les services d'une modératrice qu'à mi-temps, uniquement pendant les jours ouvrables lorsqu'elle n'est pas en vacances.... :8

Et arrête avec insided, on a autant à voir avec eux qu'avec l'AG de proximus, c'est-à-dire : RIEN !
Badge +4
l'ag de proximus, si, parce que nous somme concerné par cette entreprise. et que parce que nous somme concerné nous y avons droit tout autant que d'autre a poser nos question.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
nous y avons droit tout autant que d'autre a poser nos question.
Combien de fois faudra-t-il te dire que non ! C'est une AG d'actionnaires, pas une AG de clients !
Est-ce que tu as seulement la moindre idée du rôle d'une assemblée générale d'actionnaires, la manière dont elle est organisée, comment se passent les convocations, les interpellations, les votes, quels sont ses pouvoirs etc ?
Manifestement non ! Alors, commence d'abord par te renseigner avant de balancer de l'AG partout ! :8
Badge +4
une AG est ouverte a tout le monde, client ou non! ce n'est pas pour autant que tu as droit de vote. n'importe qui peut poser des question pour autant qu'elle soit soumise au préalable
Badge +4
Non il ne suffit pas de s’inscrire. Il faut demander aux associés si le tiers peut venir à l’assemblée générale et dans l’affirmative que pourrait il y faire (poser des questions, intervenir, etc.).

Donc tout dépend de la volonté des associés.

Parfois dans certaines sociétés, les statuts ou les règlements internes prévoient la question. Par exemple, dans les sociétés cotées, très souvent il est prévu que les avocats peuvent venir avec leur client actionnaire.

Bien à vous,
Pierre Paulus de Châtelet


Date : jeudi 14 avril 2016 12:11

Objet : Re: participation aux assemblées générales

C'est biens des tiers que je voulais parlez.


donc comme pour les actionnaires, il faut s'inscrire pour participer aux AG?. il n'est pas besoin d'avoir de lien particulier pour y participer? et ce peut importe le type ou la taille de l'entreprise?

Le 14-04-16 à 12:00, Pierre Paulus de Châtelet a écrit :
>
> Bonjour Monsieur,
>
> Je crains de ne pas comprendre votre question…
>
> Vous voulez savoir si des autres personnes que les dirigeants (gérant ou administrateurs) ou actionnaires (u associés) peuvent avoir accès à l’assemblée générale ?
>
> Si telle est votre question, la réponse est la suivante :
>
> Les tiers peuvent être admis à l’assemblée générale, sur demande préalable et sous réserve de l’acceptation des associés. Ils n’ont pas le droit de vote et peuvent poser des questions si ce droit leur a été (tout comme l’accès) accordé par les associés.
>
> N’hésitez pas à m’appeler si vous désirez des informations complémentaires.
>
> Bien à vous,
> Pierre Paulus de Châtelet
>
>
>
> Pierre PAULUS de CHÂTELET
>
> Avocat associé / Partner

> Bonjour,
>
> Suite a un article que vous avez publié sur le portail du droit belge en rapport avec l'assemblée générale, je souhaiterais réagir
>
> Si le texte que vous avez publié concernant l'assemblée générale est mis a disposition pour la "gérance" de cette assemblée générale.
>
> Si les textes présent sur internet porte toujours sur les actionnaires et autres, il n'y a aucune mention, ici ou ailleurs, concernant la
> participation pour les "visiteurs" ou les "intéresser" de l'entreprise ou d'une association.
>
> Je suis parfaitement conscient que ces personnes n'aurait pas de droit de vote, mais pour autant devrait-elle être exclue ou n'aurait pas la
> possibilité de poser des question lors de cette A.G.
>
> Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, en mes sincère salutation.
>
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Donc tout dépend de la volonté des associés.
Donc, ce n'est clairement pas ouvert à tout le monde !
Comme d'habitude, tu ne comprends et ne propages que ce qui t'arrange :8

Maintenant, si tu veux contacter des actionnaires pour qu'il te parrainent, n'hésite surtout pas ! Vas-y : ce serait dommage de les priver d'une bonne tranche de rigolade ! 🆒
Badge +4
tout dépend de la volonté des associés. Si associé il y a pour proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
si associé il y a pour proximus
Ah là là, c'est de l'ignorance, de la bêtise ou de la mauvaise foi ?
Les actionnaires, c'est quoi à ton avis ? :8

Bon, on va en rester là : au mieux, tu n'as pas le bagage minimum requis pour discuter de ce genre de choses !
Badge +4
soit. parce que je ne comprend pas le mot de la même façons.

je vais voir pour l'éthymologie de ces 2 mots. et si j'ai une réponse plus complette a fournir pour l'ag de proximus je la fournirai.

Commenter