Bonjour, J'avais deux bouquets gratuits avec TV Favorite. Je viens de faire un changement,...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

J'avais deux bouquets gratuits avec TV Favorite. Je viens de faire un changement, suppression du bouquet Nostalgie et ajout du bouquet Nature et Discovery.

J'ai reçu un mail de confirmation pour la suppression et un mail pour le nouveau bouquet mais avec le prix de 5,40 euros à payer par mois. Ce remplacement devrait pouvoir être gratuit avec mon abonnement TV Favorit.

J'ai vérifié dans les e-services, le bouquet Nostalgie a bien été supprimé et remplacé par Nature et Discovery.

Quelqu'un a-t-il eu un problème identique.

D'avance merci.

Cordialement

home

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bah, c'est probablement un "mail type".
Le contact avec la clientèle n'est vraiment pas leur point fort, je ne t'apprendrai rien !
Le bouquet sera sûrement décompté sur ta prochaîne facture, comme d'habitude, sous la rubrique "Ristourne TV Favorite" ;-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci ccoll :))

home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Lors d'un changement de bouquet combien de temps faut-il attendre pour que ce soit opérationnel ?

J'ai effectuée le changement Samedi passé, la suppression d'un bouquet s'est fait tout de suite mais le nouveau bouquet n'apparaît toujours pas dans le guide TV.

D'avance merci.

Cordialement.

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il me semble que ça devrait être assez rapide, quelques heures tout au plus.
As-tu essayé de réinitialiser ton décodeur ?

Sinon, à ta place, je sonnerais au 0800/33800 ;-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir ccol,

C'est ce que j'ai fais mais sans résultat, alors j'ai téléphoné au 0800/33800 car entretemps j'ai reçu une lettre de confirmation que tout était en ordre depuis le 13 août, mais rien ne fonctionne.

J'ai donc téléphoné ce soir vers 21h et après plusieurs reset du décodeur et promesse de me recontacter sur mon GSM RIEN !!.

Je suis donc sans TV depuis. Il est 22h30 et je coupe tout. Demain je me fache car pour UN SIMPLE CHANGEMENT DE BOUQUET TOUT BLOQUE et plus rien !!

C'est inadmissible. J'ai vais prendre le câble "Numéricable" (je n'ai pas d'autre choix) jusqu'à la fin de mon contrat Belgacom et verrai comment se comporte le câble jusque là et si ça va mieux, j'annule Belgacom à la fin du contrat.

Déjà avec du 10Mbps de vitesse maxi c'est déjà minime pour une TV HD je ne peux pas admettre les autres problèmes qui s'ajoutent pour de simples changements qui devraient se dérouler sans problèmes.

Merci pour ta réponse.

Cordialement

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir home,

Vu les problèmes que tu nous relates depuis quelques mois, je comprends tout-à-fait ta décision !
Il y a un moment où il faut trancher dans le vif !
A l'occasion, viens quand même nous faire un petit coucou pour nous faire part de ton expérience ... ;-)

Bonne chance ! :-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ccol,

Merci.

Le problème est enfin résolu sans changer de décodeur.

Ce matin après plusieurs contacts avec 2 techniciens le troisième a pu débloquer le décodeur.

Ouf et je n'ai rien perdu de mes enregistrements.

Bonne journée.

home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Enfin une bonne nouvelle ! :-)

Bonne journée !

Commenter