Question

Bug dans nouvelle application Proximus TV


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
  • Motivateur
  • 395 commentaires
Bonjour,

dans la nouvelle application Proximus TV (sous Android), il est possible de voir ses enregistrements.
Dans le menu de cette action, il y a l'option "regarder sur la TV".
Or, lorsqu'on a plusieurs décodeurs, il ne permet pas de faire le choix de celui sur lequel l'enregistrement doit être lu.
C'et évidemment très gênant d'envoyer une émission sur une autre TV que celle que l'aurait voulu atteindre.

Dans mon cas, j'ai 3 décodeurs, dont 2 v5 qui possèdent déjà la nouvelle interface.
L'application me montre uniquement le décodeur "salle à manger".
J'ai alors essayé de changer le nom de ce décodeur en "salon".
Étrangement, l'application continue à le présenter sous son ancien nom.

Faudrait-il réinstaller l'application pour que les autres décodeurs soient découverts (ou au moins le deuxième v5).

Merci de votre avis

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

ce bug a-t-il été transmis aux développeurs de l'application ?

Merci
Bonjour ATO,
Désolée pour la réponse tardive, l'un de mes collègues du support va passer regarder ça.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ATO,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.
Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne svp?

Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup

Cordialement,
Nicolas.

Commenter