Bug du décodeur (freeze)


Bonjour ou bonsoir j'amerai posé une question tout ceux qui ont le décodeur belgacom hd, voila j'ai un problème heureusement pas toujours, voici ce qui arrive de temps a autre

En premier je perd l'image du décodeur, ma tv clignote et plus d'image du tout, j'ai comme de la neige

ensuite j'essaie d'éteindre mon décodeur avec la télécomande pour le rallumé mais le décodeur freeze dison ca repond plus, plus rien du tout en appuians sur off, ainsi je me lève pour l'éteindre manuellement avec le bouton sur le décodeur même et idem tout reste bloqué.

Conclusion je dois toujours débranché et rebranché la fiche du transfo comme pour les maj et la tout fonctionne et bien evidement tout relancé genre comme un maj.

Conclusion j'ai cela par moment mais ca commence a me frustré de devoir débranché car tout freeze pour je ne sais quoi et qu'après cela fonctionne

merci a vous de me dire si chez vous egalement ayez aussi le même prob

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Puisque visiblement un redémarrage du décodeur n'apporte pas de solution, tu devrais tenter une réinitialisation (remise à la configuration d'usine / "reset") de celui-ci.

Cdlt,
merci mais j'ai remarqué que c'est a chaque fois qu'il y a une maj du système que cela fait ce genre de bug, bizzare je débranche la fiche et la remet, j'attend que tout ce met en route et probablement la maj pour enfin regader la tv, je viens de constater qu'il y a eu un changement quand je zap ca va bcp plus vite il y a casi plus d'attente entre 2 chaines a comparer avant la maj

Commenter