buggue enregistrement
Bonjour,
Je reviens d' une semaine de congé pendant laquelle j' avais programmé des enregistrement.
Je veux regarder ceux ci et impossible!
premièrement aucune image ne correspond a l enregistrement
deuxiemement tous les enregistrements sont datés du 4 novembre et ne sont que de 0 segondes à à peine une minute donc impossible de regarder quoi que ce soit!
est ce un probleme sur le site belgacom? et ais je une possibilité de récupérer tout celà?
merci
pas assez d'info pour un bon diagnostic, publie les statistiques
de ta bbox2 et de ton coté éssaye un reset usine décodeur
j' ai fait un reset mais rien ne change parcontre que dois je donner de plus comme infos?
merci
comme dans mon précédent message les statistique de ta ligne
indiqué dans la bbox2
vitesse de la ligne, adsl ou vdsl , affaiblisement etc etc
excusez moi mais je n' ai aucune idée d' où trouver ces statistiques.....
A
Bonjour Sandrine,
Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de ligne ?
Nous pourrons vérifier ce qu'il en est.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.