buggue enregistrement



Bonjour,


Je reviens d' une semaine de congé pendant laquelle j' avais programmé des enregistrement.


Je veux regarder ceux ci et impossible!


premièrement aucune image ne correspond a l enregistrement


deuxiemement tous les enregistrements sont datés du 4 novembre et ne sont que de 0 segondes à à peine une minute donc impossible de regarder quoi que ce soit!


est ce un probleme sur le site belgacom? et ais je une possibilité de récupérer tout celà?


merci

5 commentaires


pas assez d'info pour un bon diagnostic, publie les statistiques


de ta bbox2 et de ton coté éssaye un reset usine décodeur

j' ai fait un reset mais rien ne change parcontre que dois je donner de plus comme infos?


merci

comme dans mon précédent message les statistique de ta ligne


indiqué dans la bbox2


vitesse de la ligne, adsl ou vdsl , affaiblisement etc etc

excusez moi mais je n' ai aucune idée d' où trouver ces statistiques.....

Bonjour Sandrine,



Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de ligne ?



Nous pourrons vérifier ce qu'il en est.



Bien à vous,

Eva

Commenter