Question

Bundle SMS 6000...toujours pas résolu


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Depuis quelques mois j'essaie d'obtenir une réponse concernant un de mes abonnements GSM.
Identification: facture 172400142618
Ce post concerne un GSM Plan tarifaire Mobile Confort 25 avec une option Extra SMS 100. (voir 1)


Toutefois, en pratique cela donne aucune attribution SMS à cet option (voir 3)


mais l'apparition d'un SMS Bundle 6000 (voir 2 et 4)




A ce jour je n'ai encore reçu aucune réponse à ce sujet. Pour info, la moyenne des SMS par mois est ± 50.
Proximus me contacte régulièrement pour remplacer cet abonnement par un Mobilus M, mais cela est peut-être le but de caffouillage?

Bàv

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pierre 14099,

Sachant qu'il s'agit d'une formule qui n'est plus offerte depuis quelques années, il s'agit très certainement d'un bug informatique. Le MyProximus d'aujourd'hui a peut-être du mal à assimiler les caractéristiques de cette offre à l'heure actuelle. Cependant, dans nos systèmes internes, je peux vous affirmer que votre Mobile Comfort 25 vous donne droit à un Extra SMS 100. Bizarre que l'on vous parle d'un SMS Bundle 6000.

Mes collaborateurs vous proposent de passer vers le Mobilus M comme nous le faisons pour chaque client possédant nos anciennes formules. Le but est que tous nos clients soient à jour et profitent de nos derniers abonnements. Bien évidemment, libre à vous de préserver votre formule actuelle.

Pour faire simple : Il suffit de comparer les avantages dont vous avez droit avec le Mobile Comfort 25, et les avantages du Mobilus M.

Mobile Comfort 25 : 180 unités (SMS ou minutes d'appels), Extra SMS 100.

Mobilus M hors pack (25€) : 300 minutes d'appels, SMS illimités, 3GB de data et une application à utiliser de façon illimitée en 3G/4G.

Passer en Mobilus M, ce n'est pas vraiment un cafouillage, mais celà permettra surtout de joindre l'utile à l'agréable, à savoir : Résoudre définitivement votre question et passer vers un forfait, à première vue, plus avantageuse pour vous. Vous paierez un peu moins et aurez beaucoup plus.

Après, je le répète, libre à vous de préserver votre abonnement actuel. Dans ce cas, je contacterai le service MyProximus en interne afin d'en savoir plus sur les informations erronées concernant votre compte en ligne. Si vous passez vers un Mobilus M, les informations se mettront automatiquement à jour sur MyProximus.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Rayan,

Merci de vos explications.

Bàv

Commenter