C'est de l'arnaque Belgacom



Je vous explique je suis nouveaux sur un pack maxi Tv,Tél,internet,mobile depuis ce 30 juillet jusque la va plus au moins bien car déjà des ennuis avec mes e-services à l'installation on avait droit à une tablette pour la durée de notre contrat avec Belgacom que je n'ai pas prise vu que j'en avait déjà une et on m'a proposer d'avoir en cadeau un bouquet muti gratuit du fait que j'ai prix le maxi pack ainsi que l'activation .


Gratuit c'était jusque ma première facture on on me réclame 50 eur d'activation gratuite à la base et plus de 15 eur pour le bouquet multi qui m'étais offert alors si ça ce n'est pas du vol qu'est ce que c'est ?


je vais me rendre en boutique pour éclaircir tout cela et si ce n'est pas satisfaisant je retournerai la ou j'étais car la je n'ai jamais eu de soucis je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai changer dégouté

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Le bouquet 'multi' est compris dans le prix du pack 'maxi', sauf si l'on a choisi une autre option gratuite.


Si ce n'est pas votre cas, contactez le service facturation ou envoyez un message à Eva avec vos coordonnées et référence à ce message.


cool
Bonjour Dominique,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Le bouquet multi devrait être gratuit en tant qu'avantage avec l'internet maxi!


Par contre, l'activation n'a jamais été gratuite (50€ d'activation si le client installe lui-même Bbox, décodeur, etc, ou 129€ si l'installation est faite par un technicien). Relis la confirmation officielle de ton contrat (même si 'on t'a dit que'...).

Commenter