Question

C'est une fois de plus "La Cata"


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Que se passe-t-il chez Proximus ?? La vitesse est de nouveau instable. Je commence en avoir assez. Ca marche pendant 2 mois entre 10 et 13 et puis SANS RIEN CHANGER ça dégringole entre 4 et 7.
Peut être un nouveau client dans l'immeuble ? Alors on prend de la vitesse chez un autre.
Le redémarrage du Modem chaque jour n'y fait rien. Alors QUAND PROXIMUS s'occupera sérieusement du problème des deux derniers immeubles de la rue laissés pour compte ?
Chaque matin j'ai le message "PAS D'INTERNET" et puis enfin ça revient après le redémarrage du Modem mais le test montre une vitesse en dent de scie. Le canal que j'utilise est peu sollicité donc pas saturé. Mon matériel n'est pas en cause donc inutile de me donner cette réponse.

Proximus a entamé des travaux d'amélioration des lignes dans le quartier. Travaux qui se sont arrêtés à 200 m de chez nous. Pourquoi ?

J'aimerais cette fois-ci avoir une réponse cohérente, claire et précise. Il est temps que Proximus quitte la centrale "Tritomas" et déménage le reste de sa clientèle vers des bornes.

home.

10 commentaires

Badge
Avez-vous contacté le support téléphonique ?
Ils peuvent effectuer une diagnostique sur le moyen terme pour avoir une idée de la stabilité.
Badge +4
@home comment pouvez-vous savoir si les lignes sont encore occupé par la centrale Trithomas et non les bornes ou cela est un mixte?

Pour le reste, je suis d'accord avec les propos Sphaneda pour que le service technique fassent un monitoring de votre ligne.


Sauf Si DenisR ou Antoine, vienne a dire bonjour et soumettre une proposition.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
1. Tapedur : Ce sont les divers techniciens qui sont déjà passés chez moi et dans l'immeuble, de nombreuses fois,' qui l'ont confirmés. Apparemment ça coûte cher d'améliorer le réseau chez nous mais pas ailleurs !!
2. Sphaneda : Je n'ai plus envie d'avoir des personnes du help desk qui me répètent toujours et toujours les mêmes choses et je fais en générale ce qu'ils suggèrent de faire avant de prendre contact avec eux, donc inutile de les rappeler.

La seule proposition que Proximus pourrait faire c'est de régler une fois pour toute le problème du réseau chez nous. Deux immeubles de plus de 100 personnes.
Voilà.


Ce message a été stoppé , en cause coupure Internet. Voilà le problème fortes diminutions de vitesse et coupures intempestives.

Bonne journée.
home
Badge +4
Pour votre cas, il me semble que DenisR ou Patrick ou encore Antoine devrait demander pour lancé une étude pour vos immeubles., mais de toute façons il faudra patienté min 12mois pour avoir la vdsl.

sinon il vous reste a écrire a la direction de proximus avec tout les renseignement acquis par les visites et faire la même demande auprès de la commune pour une procédure accélérée des autorisations communale. Reste ensuite a mettre les moyen humain et financier en place. ce qui est une autre paire de manche.

Si vous pensez a Voo, eux n'ont qu'as placer des amplis et mettre des cables supplémentaires. Pour proximus c'est une infrastructure souterraine qui est doivent faire, ce qui demande plus de moyens.
Badge
Essayez aussi de les interroger sur Twitter. Comme c'est "public", ils sont en général beaucoup plus amènes à répondre sur ce canal. Préparez votre numéro d'abonnée si vous les contactez.
Badge +4
sphaneda, pas besoin, ce sont les même collaborateur qui y réponde :)

Mais visiblement il consacre plus de temps sur les réseaux sociaux que sur le forum! et quand il y sont (ici) certains réponde un peut trop rapidement.
Badge
sphaneda, pas besoin, ce sont les même collaborateur qui y réponde :)

Mais visiblement il consacre plus de temps sur les réseaux sociaux que sur le forum! et quand il y sont (ici) certains réponde un peut trop rapidement.


Vraiment ? Pourtant je les trouve super réactif sur Twitter... Je dois être un client trop charmant 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais visiblement il consacre plus de temps sur les réseaux sociaux que sur le forum!
Ben c'est exactement ce que Sphaneda a dit, non ? :8
Badge +4
je ne comprend pas la chose de la même façons. tu peut être réactif sans pour autant être tout le temps présent.
Définition du mot Réactif, Ive : - Qui réagit, qui a de la réaction.

répondre sur le forum, c'est aussi réagir, être réactif, pour autant passe tu plus de temps sur le forum que sur le reste?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,

Merci pour les renseignements. Je n'utilise pas twitter mais j'irai voir sur Facebook. Chez nous VOO n'est pas possible, le cable c'est Ex numéricable,
home

Commenter