Ca commence à bien faire !!!


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,





Anciens clients Mobistar, nous nous sommes laissés tenter par un pack Belgacom en juillet dernier.





Ce pack comprend notamment l'internet, la télé et un abonnement MTV 25.





Le transfert a déjà pris pratiquement un mois, mais bon là n'est pas le réel problème.





En effet, depuis le premier mois, Belgacom s'entête à me facturer 2 abonnements MTV 25 en plus du pack alors qu'un des deux, le mien en l’occurrence, est censé être compris dedans.





Ainsi donc, tous les mois inlassablement, il nous faut prendre le temps de contacter le fameux 0800 33 800 pour avoir, là aussi, inlassablement la même réponse, à savoir :





« Vous avez raison, je ne comprend pas, je fais le nécessaire... »





Même si les interlocuteurs sont sympas et semblent réellement vouloir nous aider, on reçoit une note de crédit, parfois un geste commercial, et puis le mois suivant une facture qui reprend de nouveau les 2 abonnements hors pack au lieu d'un...





Aujourd'hui, cerise sur le gâteau, nous recevons un courrier (type) nous disant que 'Votre contestation enregistrée sous votre numéro de client 002 etc a été soumise à une analyse approfondie. Cet examen confirme que les montants facturés sont bien justifiés. Nous tenons cependant à effectuer un geste commercial en votre faveur sous la forme d'une note de crédit et tralala. '





Alors j'aimerais bien savoir comment faire pour régler le problème une fois pour toute ???





Envoyer un recommandé ? Oui mais à quelle adresse ?


Envoyer un mail ? Idem


Aller brûler un cierge et faire une prière ? Je doute que cela fonctionne..


Prendre contact avec une association de consommateurs ? Je commence à y penser


Annuler tout à la prochaine augmentation annoncée et remettre tout à zéro ? Pas certain que le problème ne recommencera pas avec un autre pack et en plus il y a le risque de double facturation qui me hante rien que d'y penser...





Bref... quelqu'un a t il eu ce genre de souci et comment avez vous fait ou existe t il sur ce forum quelqu'un de chez Belgacom qui peut régler durablement ce problème ???





D'avance merci et bonne journée à tout le monde !





Bruno

3 commentaires


pour moi aussi,ca commence aussi,par trois fois les même probléme mon gsm toujours facturé a part et toute sorte de facturation séparé alors que je demande également de tout groupé en une seule rubrique pour un prix global concurentiel interresant je vais écrire une description détaillé car aujourd'hui encore une facture erroné, salutations cordiales,Albert
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir ,


Envoyez un mp à Eva

Bruno,


A ce stade, vous ne devez plus adresser votre problème par téléphone.


Il est nécessaire que vous sollicitiez un rendez-vous avec un Sales Representative - Sales & Customer Service joignable dans une téléboutique.


Soyez concis, net et précis dans l'exposition de votre problème, et celui-ci sera résolu rapidement.


Dites-vous bien que si votre problème est clair dans votre esprit, votre interlocuteur, lui, doit analyser et comprendre la situation.


Le secret, c'est de créer le contact sans s'énerver et en étant convivial pour intéresser votre interlocuteur.


Cordialement,


Hugo

Commenter