cadeau Proximus


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @SophieN,

C'est très gentil de la part de Proximus de me faire parvenir un cadeau...
Mais j'aurais préféré obtenir une réponse à mon "post" https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/sms-bundle-6000-37837

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Viens d'aller au bureau de poste.
Et bien moi, je suis très touché de cette attention de la part de SophieN et ses collaborateurs.
Je suis le premier à râler et à rouspéter sur Proximus en tant que société "picsou" mais si ce geste vient vraiment des personnes travaillant pour ce forum, je les en remercient.
C'est comme dans tous mes contacts avec des sociétés ou firmes, je ne tire jamais sur le pianiste et traite toujours avec respect les préposés n'y pouvant rien quant à la politique de leur employeur.
Encore merci et bonnes fêtes à tous
😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et bien moi, je suis très touché de cette attention de la part de SophieN et ses collaborateurs.
Je suis le premier à râler et à rouspéter sur Proximus en tant que société "picsou" mais si ce geste vient vraiment des personnes travaillant pour ce forum, je les en remercient.

Totalement partagé !

Cette charmante attention n'attend rien en retour mais rappelle que derrière les parois horribles de l'inexpugnable bunker, il existe encore de vraies belles personnes que la loi du fric n'a pas encore réussi à déshumaniser!

Pour ma part, ce geste a été infiniment plus apprécié que les illusoires TV et improbables smartphones dont on nous rebat les oreilles depuis des mois.

Merci Sophie, merci les collaborateurs et joyeuses fêtes à tous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et bien moi, je suis très touché de cette attention de la part de SophieN et ses collaborateurs.
Je suis le premier à râler et à rouspéter sur Proximus en tant que société "picsou" mais si ce geste vient vraiment des personnes travaillant pour ce forum, je les en remercient.

Totalement partagé !

Cette charmante attention n'attend rien en retour mais rappelle que derrière les parois horribles de l'inexpugnable bunker, il existe encore de vraies belles personnes que la loi du fric n'a pas encore réussi à déshumaniser!

Pour ma part, ce geste a été infiniment plus apprécié que les illusoires TV et improbables smartphones dont on nous rabâche les oreilles depuis des mois.

Merci Sophie, merci les collaborateurs et joyeuses fêtes à tous ! :)


Bonjour,

J'ai reçu aussi hier, j'ai remercié en MP Sophie et les collaborateurs.

Et je souhaite à tous une bonne dégustation.... 😳



@+ Gilbert
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pour moi aussi recu hier, directement avec un petit merci en privé.
Badge +4
il est fort probable que cela soit pour le bon contributeur. :D

Qui sais, vous êtes encore un peut jeunes sur le forum pour recevoir ce cadeau. :)

message de remerciement est aussi envoyé en privé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
A ceux qui n'ont rien, ne râlez pas c'est des petits oeufs chocolat que les femmes de la maison ont avalées, arf...
(Je dis ce que c'est, sinon certains malfaisants vont croire qu'on a recu des sous), rearf....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
et moi???? lol

Commenter