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Bonjour,

Etant ancien client, je me suis laissé convaincre de passer à tuttimus à cause de la pub Tv ou smartphone Samsung. Ma première conversation avec le service client eu comme réponse que les TV étaient en rupture de stock ou privilégiées aux nouvelles inscriptions. N'étant pas un homme pas trop difficile, je dis alors que je me contenterais du smartphone.

Depuis novembre je l'attends toujours !!! Moi qui pensais l'offrir pour les fêtes, c'était trop espérer, en effet lors de mon dernier coup de fil et de la plainte déposée au service client, je me suis entendu dire que malheureusement les smart étaient eux aussi en rupture de stock momentanée et qu'il me faudrait attendre jusqu'en janvier pour avoir une réponse.

C'est très décevant et irritant pour un client fidèle (jusqu'à présent).

Que faire, à part dénoncer une énorme campagne de publicité mensongère !
Je suis passée à Tuttimus aussi, mais j'ai été faire mon changement dans une boutique et nous avons reçu notre TV de suite , peut-etre devriez-vous passer par une boutique?
La promo a eu un énorme succès!



Il faut attendre le retour de production de Samsung.

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