Question

CARTE NANOSIM ... ENCORE UN PROBLEME


Hier, je suis allée en boutique pour enfin avoir acces a ma nanosim pour un abonnement qui tourne depuis fin avril!!!!! ET là on me dit que dans deux heures si tout va bien j'aurai la carte active! Mais rien et toujours rien ce matin donc, je téléphone pour la xieme fois chez proximus et là on me dit que ce sera actif le 9 mai et qu'on ne peut rien faire!

Est ce que vous avez deja eu un operateur de chez PROXIMUS essayer de se bouger pour regler des problemes, sur la dizaine de personnes que j'ai croisé en boutique ou par téléphone il y en a exactement 2 qui ont été poli et on essayé de débloquer la situation!

EST CE QUE UN JOUR JE POURRAI UTILISER MON ABONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL

MERCI

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
tiens j'ai tout a fait le même soucis !!! par téléphone ils ne trouvent pas la sim nulle part ! et toujours d'activé depuis hier. On m'a dit aussi dans 2h tout est ok mais rien n'a bougé!
C'est eux qui encode mais ils n'arrivent pas a trouver de solution! BRAVO! Je vais leur faire une publicité d'enfer!
Ils arrivent a mettre sur leur site : Contactez-nous
Une question ? Nos collègues sont là pour vous !

Mon œil oui!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
et par le 080033800 ils ne voient rien, la carte a pourtant bien été scannée...et avec le férié, on va traîner ça quelques jours pfff. Au secours !!
MAis ils pensent à notre santé... HAHAHA mais pas à nos crises de nerfs lol Nos engagements
Votre santé, prendre soin de l'environnement et contribuer à une meilleure société se placent chez nous en première position ! bla bla oui!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens d'avoir quelqu'un d'autre par tél, très charmante, qui me dit qu'il faut de 48 à 72h pour l'activation d'unue offre combinée...essayer d'allumer et éteindre plusiieurs fois par jour le gsm. Apparemment en boutique, ils ont été un peu rapides sur les délais....
Moi on m'a dit non votre systeme est bloqué au 9 mai c'est pas de chance dans 95% des cas ca fonctionne!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
réponse de quelqu'un qui fait le pont lol...on va finir par en rire, c'est fou de la part d'un opérateur.
CA Y EST JE SUIS TOMBEE SUR UNE DAME ADORABLE ET CA MARCHE !!!!!!! MERCI A LA DAME QUI CONNAIT SON BOULOT , ELLE !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
elle a fait quoi ??? comment elle s'appelle ???????
Elle a juste transferer mon numero de gsm sur le numero de la nanosim le monsieur de la téléboutique n'avait pas fait le nécessaire ! Elle etait adorable et vraiment efficace! J'espere que ca va s'arranger pour vous de tout coeur!

Bon courage et tenez nous au courant faut se battre et pas se laissez faire on paye pour un service de qualité!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Voilà c'est bon pour moi aussi, après être retourné à la boutique.....

Commenter