CARTE SIM DEFECTUEUSE


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour


Je possède un smart XPERIA Miro de Sony, une merveille !


Par contre samedi j'éteins mon smart, je le rallume samedi et PLUS AUCUN CONTACT , ma carte SIM est vide !


J'appelle le support ce matin, réponse = Dommage on ne peut rien faire tout est perdu, 1 carte SIM a une durée de vie entre 3 et 5 ans maxi !


Ce qui m'intrigue voyez-vous c'est que Proximus ne perd jamais vos infos concernant votre consommation internet mobile, le nombre et la durée de vos appels ou de vos sms pour votre facture !!!!!


Une carte SI ne peut se 'vider' d'après un informaticien et si Belgacom voulait faire un tout petit effort on pourrait récupérer mes données.


Mais on prend votre carte SIM (= poubelle) et on vous donne une nouvelle après avoir patienter au moins 1 h dans une boutique !


Je ne vous parlerais pas de Belgacom TV car depuis sa dernière mise à jour je n'ai QUE des ennuis !

1 commentaire

Bonjour truckerluc,
Lorsque vous effectuez un changement de carte SIM, toutes les données présentes sur votre ancienne carte SIM sont perdues. Il est possible de conserver des données présentes sur une carte SIM avant le changement de cette carte et l'activation de cette dernière. Cependant, ceci n'est peut-être pas toujours possible pour des cartes SIM devenues défectueuses. Une fois le changement de carte SIM effectué, il n'est malheureusement plus possible de récupérer ces données si celles-ci n'ont pas été conservées précédemment.
En ce qui concerne Belgacom TV, pourriez-vous me transmettre en message privé de plus amples informations sur votre souci et ainsi que me communiquer le numéro de compte client concerné?
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Commenter