Question

Carte sim impossible à activer !!


Je viens de commande rune nouvelle carte sims, et pour l'activé je dois téléphoner au 1911.
Mais malheureusement il me dit que le numéro est incorrecte. Pouvez m'aider s'il vous plait pour activer ma carte sim prépayée. Merci

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@NadiaC :

Ce n'est pas la première fois que ce type de problème avec le 1911 est mentionné.
Serait-il possible d'exposer publiquement les causes et les solutions ?
Sinon, autant supprimer ce forum, hein ! :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je prends les renseignements et reviens vers vous ;)

Bonne journée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Aaah merci d'avance Nadia ! :)
Et bonne journée également !
Oui vous pouvez l'exposer publiquement les causes et les solutions
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je me renseigne auprès de notre département technique et je reviens vers vous.

Bonne journée,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@yelayadi :
Ah ben chouette, voilà que tout le monde se renseigne ! ;)
Bien le bonjour à Nadia si tu la croises ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui vous pouvez l'exposer publiquement les causes et les solutions

Bonjour,

Si c'est une pay & go , regarde mon post sur ce lien. :$
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/bloque-pcq-non-identifie--38562/index1.html#post567517

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : il y a en effet des chances que ce soit bien ça mais les gens semblent quand même recevoir de proximus une information "1911" qui n'est plus à jour.
Il serait tout de même bon que les collaborateurs réagissent officiellement, ne serait-ce que pour permettre à la communauté de fournir une référence incontestable.
(Attention, hein, je n'ai pas dit que tu étais contestable ! ;):P)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut ccol,

Ils vendent des cartes et ne les activent pas dans les boutiques..... :? :@

Il y a aussi une vidéo:


@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ils vendent des cartes et ne les activent pas dans les boutiques..... :? :@
Ce ne serait pas encore une histoire de "franchisé" vs "officiel", des fois ? :D;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : il y a en effet des chances que ce soit bien ça mais les gens semblent quand même recevoir de proximus une information "1911" qui n'est plus à jour.
Il serait tout de même bon que les collaborateurs réagissent officiellement, ne serait-ce que pour permettre à la communauté de fournir une référence incontestable.
(Attention, hein, je n'ai pas dit que tu étais contestable ! ;):P)


Pour le 1911 , je comprend pas, ce n° sert à changer de plan tarifaire????? :? :? :?

Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go

Pay & go , si elle n'est pas identifiée tu ne sais pas sonner. :$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui, c'est bien toute la question : pourquoi ce 1911 ?
Ou alors, il y aurait eu au départ une mauvaise explication (ou compréhension) de la procédure ? :?

Comme je le disais plus haute, ce n'est pas la première fois que ce type de question est posée.
Par exemple : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/nouvelle-carte-sim-et-1911-37859

Quelque-chose n'est manifestement pas clair ! (oui, je sais, pas étonnant : c'est proximus ! :P)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Peut être..... anciennement , il fallait sonner au 1911 , pour l'activer , mais depuis le changement qui oblige l'identification, on ne sait plus sonner au 1911 , comme elle n'est pas identifiée.:$

Surement encore des anciens folder ( pas mis à jour) avec les cartes Pay & Go, qui sont toujours en stock :?

@+ Gilbert 🆒

Commenter