ce contenu n'est pas disponible en dehors du territoire belge?
j'ai changé de gsm , réinstallé l'appli. j'ai tv partout dans mon abonnement. je suis bien en Belgique et connecté à proximus et j'ai pourtant ce message quand j'essaie de démarrer un programme tv . 'ce contenu n'est pas disponible en dehors du territoire belge'
par contre j'arrive à enregistrer à distance
Voir du côté de la configuration du smartphone, il doit y avoir un 'couac' au niveau de la nationalité ou localisation.
en fait bizarrement ça marche en wi fi mais pas en 3g , j'ai ce message . qui peut m'aider?
Avez-vous entré les bons paramètres pour la connexion 3g ? cad le fournisseur d'accès Belgacom-Proximus ?
la 3g fonctionne pour tout le reste (mes mails etc...) donc je suppose que c'est ok là bas
merci de m'avoir répondu
Dans ce cas :
Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées (numéro client - marque et type d'appareil - numéro - etc...) et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.
quelqu'un peut il m'aider? j'ai envoyé ce message à eva la représentante officielle , sans nouvelles depuis qq jours
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.