ce contenu n'est pas disponible en dehors du territoire belge?



j'ai changé de gsm , réinstallé l'appli. j'ai tv partout dans mon abonnement. je suis bien en Belgique et connecté à proximus et j'ai pourtant ce message quand j'essaie de démarrer un programme tv . 'ce contenu n'est pas disponible en dehors du territoire belge'


par contre j'arrive à enregistrer à distance

7 commentaires


quelqu'un peut il m'aider? j'ai envoyé ce message à eva la représentante officielle , sans nouvelles depuis qq jours



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Dans ce cas :


Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées (numéro client - marque et type d'appareil - numéro - etc...) et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.


décontracté

merci de m'avoir répondu

la 3g fonctionne pour tout le reste (mes mails etc...) donc je suppose que c'est ok là bas



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Avez-vous entré les bons paramètres pour la connexion 3g ? cad le fournisseur d'accès Belgacom-Proximus ?


démon

en fait bizarrement ça marche en wi fi mais pas en 3g , j'ai ce message . qui peut m'aider?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Voir du côté de la configuration du smartphone, il doit y avoir un 'couac' au niveau de la nationalité ou localisation.


surprise

Commenter