Question

Ce qui est compromettant pour eux est quand même retiré,: c'est donc un forum de politiciens....


Dans l'ensemble,: ons peut mettre une bonne nôte car les gens qui me répondent ne m'énervent jamais,: (à ce niveau je met 95%).....oui il y a 5% j'aie déjà étais coupé net à la fin d'une conversation sans aurevoir,: je met celà sur le doute de l'erreur technique......
Bon maintenant mes données mobile sont coupées instantanémant dès que j'aie fini d'utiliser la 4 G,:
et quand je suis à 1,350mb vers le 23,: je nôse même plus allumer mes données mobile,:et je n'ôserais plus mettre l'application proximus sur mon smartphone,:je regarde sur mon pc,: à par ça je suis content
faut bien se dire que les supplément de surf sur smartphone ce sont des millions d'euros chaque mois une vraie mine d'or...,: bon vous vivez avec les défauts et les qualités de votre conjoint,:et ma relation avec proximus est pareille,:j'aime le personnels qui ne m'énerve pas ou à 5 % seulement se qui est infime,:leurs service technique est bon,:leurs produits sont bons...,:c'est comme si qu'une femme dirais mon homme boie le soir une grande bouteille de bière de 75 cl par jour,: et j'aie encore des fantasmes inassouvi,: elle fera avec,: parce que c'est un bon père de famille travailleur qui ne fait pas la mauvaise vie.....,:y a juste qu'ons évolue dans une juncle,: prendre un mauvais chemin,: et vous rencontrais des bêtes féroces.....,:les requins aiment les millions d'euros quelques soit les moyens,: mais avec dîplômatie,: oui mais....

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Ouai, ouai, ouai 😴 ... ah zut y'a un "mais" ! 😙

Commenter