La chaînes TF1..... et d'autres en particulier les chaines françaises se brouillent alors que la plupart des autres chaînes fonctionnent normalement . Ce phénomène se produit sur mes 2 postes de télévision et pour les même chaînes. J'ai relancé les décodeurs mais pas de changement.
Est-ce dû à mon modem (une b-box 2 blanche) déjà assez ancien?
Merci pour votre aide
A
Bonjour Monique,
N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de ligne ou de client Proximus par message privé afin d'analyser la situation.
Bien à vous,
Leila
N'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de ligne ou de client Proximus par message privé afin d'analyser la situation.
Bien à vous,
Leila
La situation semble réglée....par quel mystère?
Mais il reste un problème sur une TV: l'annonce 'Veuillez patienter, Proximus TV est en cours de démarrage' reste en permanence tout en ayant un accès normal à toutes les chaînes. Sur ce même poste , si je dois relancer le décodeur, je ne peux le faire que la nuit; dans la journée le 'relancement s'arrête. Pourquoi? Serais-ce dû à la présence de nouveaux occupants dans 'immeuble qui utiliseraient aussi Proximus TV?
Merci pour votre aide
PS: je ne vois comment faire pour 'répondre en privé'
Mais il reste un problème sur une TV: l'annonce 'Veuillez patienter, Proximus TV est en cours de démarrage' reste en permanence tout en ayant un accès normal à toutes les chaînes. Sur ce même poste , si je dois relancer le décodeur, je ne peux le faire que la nuit; dans la journée le 'relancement s'arrête. Pourquoi? Serais-ce dû à la présence de nouveaux occupants dans 'immeuble qui utiliseraient aussi Proximus TV?
Merci pour votre aide
PS: je ne vois comment faire pour 'répondre en privé'
Bonjour,
Essaie de faire un reset d'usine ('hard reset') en suivant le guide propre à ton décodeur sur http://www.dsl-cable.net/site/html/television/dsl/dsl-tv.php#decodeur" target="_blank.
La liste des décodeurs (avec photos) est reprise sur http://www.dsl-cable.net/site/html/equipement/dsl/dsl-equip-2.php#proximus" target="_blank.
Clique sur 'Nos collaborateurs' dans le message qui précède (ou bien sur la petite image de leur avatar)
Mais il reste un problème sur une TV
Essaie de faire un reset d'usine ('hard reset') en suivant le guide propre à ton décodeur sur http://www.dsl-cable.net/site/html/television/dsl/dsl-tv.php#decodeur" target="_blank.
La liste des décodeurs (avec photos) est reprise sur http://www.dsl-cable.net/site/html/equipement/dsl/dsl-equip-2.php#proximus" target="_blank.
PS: je ne vois comment faire pour 'répondre en privé'
Clique sur 'Nos collaborateurs' dans le message qui précède (ou bien sur la petite image de leur avatar)
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.